Nl

CANNES LIONS 2019

Titanium, Glass et derniers Grand Prix

Vendredi 21 Juin 2019

Titanium, Glass et derniers Grand Prix

L’édition 2019 des Cannes Lions a refermé ses portes avec la distribution des Titanium et Glass Lions, ainsi que des derniers Grand Prix dans les compétitions Sustainable Development Goals et Film Lions.
 
Le GP Titanium couronne "The Whopper Detour" de FCB NY pour Burger King. Pour rappel, la création a notamment également décroché le Grand Prix en Mobile et en Direct.
 
Les autres Titanium Lions vont à "Dream Crazy" de W+K Portland pour Nike, "Changing the Game" de McCann NY pour Xbox, "Viva la Vulva" de AMV BBDO London pour Libresse/Essity, "The Uncensored Playlist" de DDB Berlin pour Reporters Without Borders et "The Last Ever Issue" de VLM Y&R Poland pour Gazeta.pl., Mastercard et BNP Paribas. Cette campagne remporte également le GP Glass. 
 
En Film, le GP va à l'ensemble de la campagne (5 spots) "The Truth Is Worth It" de Droga5 NY pour le New York Times, qui a également décroché la timbale en Film Craft, tandis qu'en Sustainable Development Goals, le sacre suprême couronne Clemenger BBDO et Finch Melbourne avec "The Lions Share" pour Mars Australia.

Archive / CANNES LIONS 2019