FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Corinne Verstraete va remplacer Christian Kévers chez MediaCom

Jeudi 17 Mai 2018


Corinne Verstraete va remplacer Christian Kévers chez MediaCom
Après plus de 30 de carrière chez MediaCom Belgium, Christian Kévers s'apprête à céder les rênes de l'agence média de WPP pour une retraite bien méritée. C'est Corinne Verstraete qui lui succédera en tant que General Manager à partir d'octobre. A ce titre et sous la responsabilité de Frank Bitter, Chairman Benelux & EMEA Development Officer, elle dirigera le management team et sera responsable de la poursuite du développement des compétences, de l'expertise de l'agence et de l’obtention d’un rendement optimal de l’investissement des clients. Elle continuera par ailleurs à développer la collaboration avec Space et avec le réseau mondial de MediaCom, de façon à ce que les clients aient accès aux nouvelles initiatives et outils qui permettent d’améliorer les performances médias et l’efficacité de la communication.

Corinne Verstraete, qui fera son entrée chez MediaCom dès le 26 juin, vient de AB InBev, où elle est Connections Manager Benelux depuis 2014. Avant cela, elle a occupé plusieurs postes en agence média. Chez Havas Media, dont ceux de Strategy & Insight Director et de Client Service Director, ainsi que chez ZenithOptimedia, où elle a été en charge tant du planning que de la gestion clients.
 
Voir également le portrait de Christian Kévers que nous avons publié en février dernier dans le magazine Media Marketing.



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier