FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Corinne Verstraete va remplacer Christian Kévers chez MediaCom

Jeudi 17 Mai 2018


Corinne Verstraete va remplacer Christian Kévers chez MediaCom
Après plus de 30 de carrière chez MediaCom Belgium, Christian Kévers s'apprête à céder les rênes de l'agence média de WPP pour une retraite bien méritée. C'est Corinne Verstraete qui lui succédera en tant que General Manager à partir d'octobre. A ce titre et sous la responsabilité de Frank Bitter, Chairman Benelux & EMEA Development Officer, elle dirigera le management team et sera responsable de la poursuite du développement des compétences, de l'expertise de l'agence et de l’obtention d’un rendement optimal de l’investissement des clients. Elle continuera par ailleurs à développer la collaboration avec Space et avec le réseau mondial de MediaCom, de façon à ce que les clients aient accès aux nouvelles initiatives et outils qui permettent d’améliorer les performances médias et l’efficacité de la communication.

Corinne Verstraete, qui fera son entrée chez MediaCom dès le 26 juin, vient de AB InBev, où elle est Connections Manager Benelux depuis 2014. Avant cela, elle a occupé plusieurs postes en agence média. Chez Havas Media, dont ceux de Strategy & Insight Director et de Client Service Director, ainsi que chez ZenithOptimedia, où elle a été en charge tant du planning que de la gestion clients.
 
Voir également le portrait de Christian Kévers que nous avons publié en février dernier dans le magazine Media Marketing.



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier