FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Corinne Verstraete va remplacer Christian Kévers chez MediaCom

Jeudi 17 Mai 2018


Corinne Verstraete va remplacer Christian Kévers chez MediaCom
Après plus de 30 de carrière chez MediaCom Belgium, Christian Kévers s'apprête à céder les rênes de l'agence média de WPP pour une retraite bien méritée. C'est Corinne Verstraete qui lui succédera en tant que General Manager à partir d'octobre. A ce titre et sous la responsabilité de Frank Bitter, Chairman Benelux & EMEA Development Officer, elle dirigera le management team et sera responsable de la poursuite du développement des compétences, de l'expertise de l'agence et de l’obtention d’un rendement optimal de l’investissement des clients. Elle continuera par ailleurs à développer la collaboration avec Space et avec le réseau mondial de MediaCom, de façon à ce que les clients aient accès aux nouvelles initiatives et outils qui permettent d’améliorer les performances médias et l’efficacité de la communication.

Corinne Verstraete, qui fera son entrée chez MediaCom dès le 26 juin, vient de AB InBev, où elle est Connections Manager Benelux depuis 2014. Avant cela, elle a occupé plusieurs postes en agence média. Chez Havas Media, dont ceux de Strategy & Insight Director et de Client Service Director, ainsi que chez ZenithOptimedia, où elle a été en charge tant du planning que de la gestion clients.
 
Voir également le portrait de Christian Kévers que nous avons publié en février dernier dans le magazine Media Marketing.



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier