FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Corinne Verstraete va remplacer Christian Kévers chez MediaCom

Jeudi 17 Mai 2018


Corinne Verstraete va remplacer Christian Kévers chez MediaCom
Après plus de 30 de carrière chez MediaCom Belgium, Christian Kévers s'apprête à céder les rênes de l'agence média de WPP pour une retraite bien méritée. C'est Corinne Verstraete qui lui succédera en tant que General Manager à partir d'octobre. A ce titre et sous la responsabilité de Frank Bitter, Chairman Benelux & EMEA Development Officer, elle dirigera le management team et sera responsable de la poursuite du développement des compétences, de l'expertise de l'agence et de l’obtention d’un rendement optimal de l’investissement des clients. Elle continuera par ailleurs à développer la collaboration avec Space et avec le réseau mondial de MediaCom, de façon à ce que les clients aient accès aux nouvelles initiatives et outils qui permettent d’améliorer les performances médias et l’efficacité de la communication.

Corinne Verstraete, qui fera son entrée chez MediaCom dès le 26 juin, vient de AB InBev, où elle est Connections Manager Benelux depuis 2014. Avant cela, elle a occupé plusieurs postes en agence média. Chez Havas Media, dont ceux de Strategy & Insight Director et de Client Service Director, ainsi que chez ZenithOptimedia, où elle a été en charge tant du planning que de la gestion clients.
 
Voir également le portrait de Christian Kévers que nous avons publié en février dernier dans le magazine Media Marketing.



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

Marie-Noëlle De Greef et le carnet de route de ING

Marie-Noëlle De Greef et le carnet de route de ING



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier