FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Dallas/Dallas : "Imagine Impact"

Mardi 18 Septembre 2018


Dallas/Dallas :
Assets :
'Imagine Impact'
Credits :
Agency : Dallas Antwerp
Network : &KOO
Contacts : Dirk Cassiers, Stijn Gansemans
Account Director : Dirk Cassiers, Isabel Artoos
Account Manager : Alizé Min
Digital Strategist : Dries De Kimpe
Conversion Expert : Dominique Verniers
Content Manager : Stephanie Stals
CD : Stijn Gansemans
Creation : Stijn Gansemans
Design : Anthony Buyssens, Seb De Roover, Erika Kongs
Online Design & Development : Charlotte Dua, Skills
Online Copy : Annelien Boens, Marita Daenekindt, Koen Nuyts, Stephanie Stals
Film Production Company : Landvogel
Film Producer : Thomas Cassiers, Yannick Verdonck
Film DOP : Frederic Van Zandycke
Director : Krijn Van Noordwijk
Editor : Fatih Tura, Glenn Renard
Music : Seb De Roover, Jasper Hautekiet
PR-partner : Growth-Inc









INTERVIEW

  Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »

Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »



DOSSIER  



Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie Awards 2018 : Gold et Silvers  


Année record pour l'Effie : les 17 finalistes ont tous été primés. Outre le Gold décerné à Kunstmaan et Bolero, on compte quatre Silver et 12 Bronze.
 
TBWA est l'agence la plus primée,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier