Nl

AGENCIES

IPG Mediabrands se dote d'un agent conversationnel

Lundi 27 Novembre 2023

IPG Mediabrands se dote d'un agent conversationnel

Le groupe IPG Mediabrands mise à son tour sur l’intelligence artificielle pour accroitre la productivité de ses équipes. Il vient de dévoiler ‘’My Bot’’, un assistant conversationnel conçu et développé par les équipes de Kinesso, l’agence de performance du groupe.

Cet assistant s’appuie sur le modèle de langage PaLM 2 dans le cadre d’un partenariat existant avec Google Cloud. My Bot est cependant un outil propriétaire et exclusif à IPG Mediabrands, doté d’un haut niveau de sécurité qui protège la confidentialité des informations qui y sont échangées, nous dit-on.

Disponible en 38 langues, l'outil a été déployé à l’ensemble des employés du groupe au niveau mondial, soit quelques 18.000 personnes. L’objectif est d’optimiser la productivité interne et les méthodes de travail grâce au large éventail de possibilités de l’assistant.

Graham Wilkinson, Chief Innovation Officer de Kinesso, explique que cette technologie est destinée à aider les employés d'IPG Mediabrands à se familiariser et à se sentir à l'aise avec un assistant IA. Ceci dans le cadre d’une ‘’roadmap’’ technologique plus large qui va transformer la manière dont les agences accompagnent leurs clients.

Archive / AGENCIES