Nl

AGENCIES

Multipharma, Tom&Co et la RTBF choisissent Clicktrust

Lundi 25 Juillet 2022

Clicktrust a récemment accueilli trois nouveaux clients dans son portefeuille : Multipharma, Tom&Co et la RTBF.
 
Pour la chaîne de pharmacies Multipharma, l'agence bruxelloise de digital media data-driven est responsable de la mise en œuvre et de la stratégie des différents canaux de marketing à la performance, tant pour les campagnes always-on que les campagnes saisonnières. Analytics et dashboarding font également partie du scope de l’agence.
 
Par ailleurs, Multipharma collabore avec Clicktrust pour déterminer les bons KPI, à l'aide de la solution maison media mix modeling, afin de mieux comprendre l'impact des canaux upper-funnel sur les performances.
 
Tom&Co a également choisi Clicktrust pour développer sa stratégie digitale et exécuter ses campagnes. L'accent est mis sur la recherche en ligne et l'achat hors ligne, et là aussi, Analytics & Dashboarding font partie du projet. L'agence a déjà effectué un audit complet et travaille déjà activement sur les premières campagnes saisonnières. 
 
Enfin, Clicktrust a été contactée par la RTBF pour la création d'un dashboard des performances médias, avec pour objectif d'avoir une meilleure vision de la performance digitale globale et à terme d’aider les différentes parties prenantes à prendre les bonnes décisions.

Archive / AGENCIES