Nl

AGENCIES

S1 conclut une alliance avec My Telescope

Mardi 21 Décembre 2021

S1 annonce un partenariat stratégique avec My Telescope, une société pionnière du "Share of Search Analytics", un outil qui permet aux marques de savoir à quelle fréquence et pour quelles raisons leur nom est encodé dans un moteur de recherche.

Et plus précisément qui permet de ne plus mesurer l’efficacité d’une campagne de marketing uniquement sur la base du budget ou du nombre de produits vendus, mais aussi sur la base du nombre de personnes qui recherchent le nom de l’entreprise ou du produit en ligne et la manière dont elles font cette recherche. 
 
Pour les spécialistes du marketing en ligne en Belgique, Google est la principale source de données de recherche. My Telescope complète ce dispositif avec des données de recherche provenant de YouTube, Bing, Amazon (États-Unis), eBay, Instagram et Twitter. L’image du comportement de recherche en ligne ainsi obtenue devient complète et, contrairement à Google Trends, ne repose plus sur un échantillon aléatoire. L’image fournie est plus précise.
 
My Telescope travaille avec un nombre limité d'agences partenaires stratégiques. L'agence anversoise de médias numériques dispose de l'exclusivité pour le Benelux et l'Allemagne.

Archive / AGENCIES