Nl

PEOPLE

Havas Media réorgarnise, promotionne et engage

Jeudi 16 Septembre 2021

Havas Media réorgarnise, promotionne et engage

Suite aux gains de plusieurs budgets et au développement de nouvelles activités, dont Havas Market et OOHavas, la structure de l'agence média dirigée par Hugues Rey s’est renforcée au travers de plusieurs promotions internes et de multiples engagements.

Rayon promotions, on citera Nathalie Collard (Head I/O Buying - Broadcast Lead), Diederick Dekeyser (Business Unit Lead), Loryn Botilde (Omnichannel Planner), Alec Vande Casteele (Audience Architect), Jonathan Lannoy (Digital Partner) et Manon Locht (OOH Account Executive). 
 
Côté nouveaux arrivants, on citera tout d'abord Nicolas Beguin (ex blue2purple), nommé Head of Havas Market, Nadia Aziz (ex Outsight) en tant que Head of Buying de OOHavas, et Isabelle Ortegate (ex IPM Advertising), Insight Director. 
 
Havas Media a aussi recruté deux Channel Expertise Specialists - Eliott Ligot (ex Azerion) et Virginie Claes (ex IPM Advertising) -, ainsi qu'un Senior Channel Expertise Specialist en la personne de Nicolas Delvaux (IP Belgium) qui rejoindra l'agence fin octobre. Sans compter trois jeunes Channel Expertise Executives - Guillaume Orban, Loïc Faite et Maria Vittoria Genovesi. 
 
Suivent les deux Digital Traders Valentin Mazzara (ex Digizik) et Christian Sangwa (Dentsu International), l’Omni Channel Planner Ester Kepa (ex Space), l’Insight Analyst Geoffrey Hennaut et les deux AE Arnaud Samson et Marco Quiaios. 
 
 « Les 18 derniers mois furent intenses : Le déploiement de notre méthodologie Mx - Meaningful Experience, la transformation du paysage média et les besoins des clients à légitimement reconsidérer se sont combinés aux nouvelles pratiques hybrides de travail », commente Hugues Rey. « Quelques postes restent à pourvoir, mais l’on peut aujourd’hui affirmer que la réorganisation de la structure touche à sa fin. Celle-ci s’est construite au travers de promotions plus que méritées de talents internes et d’une politique d’engagement qui combine valeurs sûres et jeunes talents », poursuit-il. Du reste, le CEO promet d’ici la fin de l’année, un niveau de staff supérieur à celui que connaissait l’agence avant la crise. 

Archive / PEOPLE