Nl

PEOPLE

Valérie Janssens à la tête du média, de la data et de l'IT de RMB

Jeudi 21 Décembre 2023

Valérie Janssens à la tête du média, de la data et de l'IT de RMB

Pour être plus agile dans sa capacité à produire de la valeur pour l’ensemble de l’écosystème publicitaire, RMB a décidé de rassembler ses pôles média, data et technologie, sous une même direction.
 
Ce défi a été confié à Valérie Janssens, déjà Development Director de RMB, qui rassemblera désormais sous une même entité la gestion quotidienne et le développement stratégique du capital média, data et technologique de la régie, en parfaite cohérence avec les axes de son positionnement que sont l’innovation, l’exploration et la responsabilité.
 
À la manœuvre dès janvier 2024, Valérie Janssens réalisera la fusion de l’équipe IT précédemment dirigée par Alain Leroy, qui, pour sa part, quitte la maison, avec l’équipe Data, dirigée ad interim par Massimo Papa, et le département Développement, dont elle avait donc déjà la charge.
 
Valérie Janssens a une expérience de plus de vingt ans dans le secteur des médias, dont 13 ans chez RMB, au cours desquels elle a pu notamment piloter de nombreuses innovations technologiques, le processus de transformation digitale de l’entreprise, ainsi que la stratégie Sustainable. 
 
Yves Gérard, CEO RMB : « Je suis ravi que Valérie ait accepté de relever ce défi en fédérant des équipes de talent et en leur insufflant son énergie. Cheville ouvrière du positionnement durable de RMB, je lui fais aussi confiance pour porter cette vision d’avenir tournée résolument vers la création de valeur pour nos clients dans le respect de notre écosystème. »

Archive / PEOPLE