Nl
Close

PEOPLE

Matthieu Vercruysse à la tête de Ogilvy Social & Performance EMEA

Mercredi 23 Juin 2021

Matthieu Vercruysse à la tête de Ogilvy Social & Performance EMEA

Récemment nommé leader global du Social & Performance Expert Group d'Ogilvy, Yves Baudechon, co-fondateur et Président de Social.Lab, a confié à Matthieu Vercruysse un rôle régional, à la tête du Social & Performance Expert Group d'Ogilvy pour la zone EMEA.

Matthieu Vercruysse fait partie de la garde rapprochée de Baudechon. Il a démarré sa carrière à Paris il y a 17 ans pour ensuite travailler chez Dentsu à Bruxelles. Après avoir rejoint Social.Lab au moment de l'intégration avec Ogilvy, il a mis en place le bureau de la start-up belge au sein de Ogilvy London, il y a cinq ans. Il a ensuite ouvert l'agence chargée du Moyen-Orient à Dubaï, qu’il a gérée ces quatre dernières années. 
 
De retour à Bruxelles, Matthieu Vercruysse soutiendra la croissance des agences du réseau Ogilvy avec pour mission de placer le social et le digital media au cœur de la réflexion et de l’exécution - expertise qu’il représentera également dans le Comité Exécutif Régional d’Ogilvy. 
 
« C’est passionnant de se lancer dans ce nouveau challenge à un moment ou l’expertise sophistiquée que nous avons développée depuis plusieurs années prend une grande ampleur dans le groupe », dit-il. « Grâce à tout le travail accompli par les équipes Social.Lab ces 10 dernières années, je pense qu’Ogilvy a une longueur d’avance. Nous avons toujours eu la conviction que les médias sociaux ont un vrai pouvoir de transformation pour nos clients, et c’est d’autant plus vrai aujourd’hui. » 

Archive / PEOPLE