Nl
Close

PEOPLE

Yves De Voeght quitte Coca-Cola

Lundi 31 Mai 2021

Yves De Voeght quitte Coca-Cola

Après près de 13 ans passés au sein du groupe Coca-Cola, où il occupait les fonctions de Consumer Connections, Head of Brands, Integrated Communication, Yves De Voeght a décidé d'entamer un nouveau chapitre, de commun accord avec son employeur. 

« Nous sommes, eux comme moi, autant émus de nous séparer après quasi 13 ans de vie commune », nous dit Yves De Voeght. « 13 ans pendant lesquels la communication publicitaire a vécu d’innombrables bouleversements, 13 ans pendant lesquels Coca-Cola s’est imposé comme un acteur majeur dans le paysage marcom belge, 13 ans marqués de reconnaissances diverses et variées, collectives ou individuelles… mais y a-t-il des réussites individuelles sans équipe derrière soi ? Si tout est si rose, et la passion toujours réciproque, pourquoi se séparer ? Un sportif dirait "pour ne pas jouer la saison de trop". Personnellement, je dirais : "pour partir au meilleur moment et ne conserver que le souvenir de jours heureux". Je pars donc le cœur léger vers des territoires encore à définir, en remerciant chaleureusement tous ceux qui m’ont aidé chez Coca-Cola, au sein de nos agences, chez nos partenaires et chez UM en particulier. »
 
Le nom de son remplaçant sera communiqué dans les prochains jours (Yves De Voeght a participé à son recrutement, nous précise-t-il).
 
Pour rappel, lauréat du prix Media Advertiser of the Year des Amma en 2014, Yves De Voeght a également passé près de 17 ans chez Unilever, entre 1988 et 2004, et près de trois ans et demi chez Fortis, entre 2005 et 2008.

Archive / PEOPLE