Nl

PEOPLE

Le Havas Fire Department accueille ses premiers talents

Jeudi 26 Septembre 2019

La campagne de recrutement "Hire to Fire", orchestrée par Havas, visant les étudiants en dernière année avec un attrait fort pour le monde des médias et de la publicité, a enregistré 100 candidatures, desquelles quatre profils ont finalement été retenus : Julie Rooryck (Vlerick Business School), Maxine Heylands (Belgian Advertising School), Alix Joiret (UCL) et Marin Stas de Richelle (IHECS).
 
Durant les 24 prochains mois, à raison d'une nouvelle tous les six mois, les heureux élus vivront quatre expériences professionnelles au sein de l'agence, et plus précisément du Havas Fire Department.
 
Hugues Rey, CEO Havas Media : « Le Havas Fire Department est un programme de développement offrant aux starters la possibilité de commencer leur carrière par deux ans de rotations. C’est une occasion unique de poser une base forte pour l’avenir et de les former aux métiers de demain, axés sur la transversalité des compétences. Cela affirme aussi notre volonté de nous défaire des silos, intra-agence mais aussi inter-agences. »

Archive / PEOPLE