Nl
Close

AGENCIES

Draftline s'affirme comme l'agence in-house d'AB-InBev aux Etats-Unis

Lundi 20 Mai 2019

Draftline s'affirme comme l'agence in-house d'AB-InBev aux Etats-Unis

Créée discrètement il y a un an et lancée à l'origine comme agence digitale et social en charge de la seule marque Michelob Ultra, Draftline NY vient d'être officiellement adoubée comme l'agence in house d'AB-InBev aux Etats-Unis. 

Au fil des mois, la structure est montée en gamme. Elle compte aujourd'hui une cinquantaine de collaborateurs et propose désormais une offre de services très large allant de la production TV au packaging en passant par l'OOH, la radio, l'e-mail marketing, les data ou encore l'achat programmatique. Ce qui lui permet déjà de collaborer aux côtés des agences "classiques" d'AB InBev sur les marques phares du groupe aux Etats-Unis, comme Bud Light et Budweiser, mais aussi de répondre à tous les besoins en matière de création et de médias pour de nouvelles marques. 
 
Selon le CMO US, Marcel Marcondes, Draftline sera susceptible de travailler sur toutes les marques du groupe mais sur pied d'égalité avec la concurrence, voulant dire qu'elle sera invitée à participer aux pitchs au même titre que n'importe quelle agence… Pour l'heure, AB InBev collabore avec plus de 50 agences. 

Archive / AGENCIES