FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

DKV assure avec Prophets

Jeudi 7 Février 2019


DKV assure avec Prophets
Après un pitch stratégique et créatif, DKV, leader du marché des assurances soins de santé individuelles, a choisi Prophets, pour assurer sa communication en vue du rajeunissement et de la numérisation de la marque, de ses innovations produits et d'une meilleure expérience client.

Les premiers résultats de la collaboration, à laquelle participent également les désormais partenaires Mountainview (développement web et digital media planning) et Clicktrust (Performance marketing), seront dévoilés très prochainement.
 
Sandrine Swolfs, Marketing & Customer Experience Director chez l'annonceur : « DKV a entamé une stratégie digitale il y a quelques années. Notre stratégie de communication a également évolué en ce sens. Nous avons besoin d’une agence fortement ancrée dans le numérique qui nous permettra d’avoir une communication plus innovante, percutante et performante auprès de nos cibles plus jeunes. Prophets a très bien compris nos besoins et nous a proposé des solutions qui répondent parfaitement à nos objectifs. »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier