FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Mise sur orbite de Trouble

Samedi 5 Janvier 2019


Mise sur orbite de Trouble
Trouble est le nom de la nouvelle agence lancée par Seb De Roover, Anthony Buyssens et Koen Nuyts. Le trio dispose ensemble de nombreuses années d’expérience auprès de diverses agences, dont Dallas où leurs chemins se sont (re)croisés.

Trouble se concentrera surtout sur la façon dont sont commercialisés les produits et services digitaux, avec un focus sur le design et la création, idéalement dans un stade de gestion très précoce. « Nous avons constaté que les aspects marketing sont souvent tardivement pris en compte dans le processus créatif, ce qui provoque des actions impulsives et chaotiques », explique Seb De Roover. « En nous préoccupant en amont de l’aspect, du visage des produits et des services, on évite de devoir retravailler ultérieurement les bases. »

Puisque le marché digital implique une approche flexible et agile, Trouble veut fonctionner avec une structure très légère et très réactive. « En faisant appel à principalement des profils seniors qui sont capables de travailler vite et de façon proactive, ce qui est important par exemple lors de trajets d’innovation. Nous voulons offrir d’emblée de la bonne copy, le bon tone of voice, du branding opportun et de la cohérence dans la communication. Cela implique une présence à table dès le début afin de concevoir et de lancer des services et produits digitaux de haut niveau dans toutes leurs composantes », ajoute De Roover.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier