Nl
Close

AGENCIES

Mise sur orbite de Trouble

Samedi 5 Janvier 2019

Mise sur orbite de Trouble

Trouble est le nom de la nouvelle agence lancée par Seb De Roover, Anthony Buyssens et Koen Nuyts. Le trio dispose ensemble de nombreuses années d’expérience auprès de diverses agences, dont Dallas où leurs chemins se sont (re)croisés.

Trouble se concentrera surtout sur la façon dont sont commercialisés les produits et services digitaux, avec un focus sur le design et la création, idéalement dans un stade de gestion très précoce. « Nous avons constaté que les aspects marketing sont souvent tardivement pris en compte dans le processus créatif, ce qui provoque des actions impulsives et chaotiques », explique Seb De Roover. « En nous préoccupant en amont de l’aspect, du visage des produits et des services, on évite de devoir retravailler ultérieurement les bases. »

Puisque le marché digital implique une approche flexible et agile, Trouble veut fonctionner avec une structure très légère et très réactive. « En faisant appel à principalement des profils seniors qui sont capables de travailler vite et de façon proactive, ce qui est important par exemple lors de trajets d’innovation. Nous voulons offrir d’emblée de la bonne copy, le bon tone of voice, du branding opportun et de la cohérence dans la communication. Cela implique une présence à table dès le début afin de concevoir et de lancer des services et produits digitaux de haut niveau dans toutes leurs composantes », ajoute De Roover.

Archive / AGENCIES