FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

mortierbrigade/Loterie Nationale : "The Snowman & the garden party"

Jeudi 7 Décembre 2017


mortierbrigade/Loterie Nationale :
Assets :
'Bonne chance de fin d'année à tous !'
Credits :
Client : Belgium National Lottery
Contacts : Joke Vermoere, Eva De Fraye
Agency : mortierbrigade
CD : Jens Mortier
CD : Philippe De Ceuster
CD : Joost Berends
Creation : Kwint De Meyer
Creation : Willem De Wachter
Creation : Andy Biddle
Creation : Dan Gill
Head of Production : Charlotte Coddens
Strategy : Vincent d'Halluin
Producer : Olivia Naudts
PR Manager : Anne-Cécile Collignon
Social : Jonas Van Bael
Design : Wim De Dobbeleer
DTP : Sophie Bayeul
Film Production Company : BlinkInk
Director : Parabella
Executive Producers : Bart Yates & Ryan Goodwin-Smith
Producer : Alex Halley
Production Coordinator : Rosanna Morley
Production Manager : Alex Holberton
1st AD : Alex Holberton
Runner : Honey Cairns
DOP : Max Halstead
AC : Of Photography: Max Halstead AC: Andrew Corrigan
AD : Parabella
Ass. AD : Emma-Rose Dade
Model Makers : Kat Simpson, David O’Neill, Rachael Olga Lloyd, Catherine Prowse
Puppet Makers : Adeena Grub, Rosie Tonkin
Animators : Andy Biddle, Dan Gill
Animation Rigger : Robin Jackson
Lead Compositor : Simone Ghilardotti
Compositors : John Malcolm-Moore, Luke Simpson









INTERVIEW

Ben Priest (ex Adam & Eve/DDB) : « La plupart des publicités actuelles sont mauvaises, mais il en a toujours été ainsi. »

Ben Priest (ex Adam & Eve/DDB) : « La plupart des publicités actuelles sont mauvaises, mais il en a toujours été ainsi. »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier