FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

mortierbrigade/Loterie Nationale : "The Snowman & the garden party"

Jeudi 7 Décembre 2017


mortierbrigade/Loterie Nationale :
Assets :
'Bonne chance de fin d'année à tous !'
Credits :
Client : Belgium National Lottery
Contacts : Joke Vermoere, Eva De Fraye
Agency : mortierbrigade
CD : Jens Mortier
CD : Philippe De Ceuster
CD : Joost Berends
Creation : Kwint De Meyer
Creation : Willem De Wachter
Creation : Andy Biddle
Creation : Dan Gill
Head of Production : Charlotte Coddens
Strategy : Vincent d'Halluin
Producer : Olivia Naudts
PR Manager : Anne-Cécile Collignon
Social : Jonas Van Bael
Design : Wim De Dobbeleer
DTP : Sophie Bayeul
Film Production Company : BlinkInk
Director : Parabella
Executive Producers : Bart Yates & Ryan Goodwin-Smith
Producer : Alex Halley
Production Coordinator : Rosanna Morley
Production Manager : Alex Holberton
1st AD : Alex Holberton
Runner : Honey Cairns
DOP : Max Halstead
AC : Of Photography: Max Halstead AC: Andrew Corrigan
AD : Parabella
Ass. AD : Emma-Rose Dade
Model Makers : Kat Simpson, David O’Neill, Rachael Olga Lloyd, Catherine Prowse
Puppet Makers : Adeena Grub, Rosie Tonkin
Animators : Andy Biddle, Dan Gill
Animation Rigger : Robin Jackson
Lead Compositor : Simone Ghilardotti
Compositors : John Malcolm-Moore, Luke Simpson









INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier