FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

These Days/MediaMarkt : "Game of Torrents"

Mardi 12 Décembre 2017


These Days/MediaMarkt :
Assets :
'subtitles' social
Credits :
Client : MediaMarkt
Contacts : Yannick De Bièvre
Agency : These days
CD : Manuel Ostyn
CD : Pieter Staes
CD : Werner van Reck
Creation : Arjen Tarras
Creation : Kasper Janssens
Account Team : Tom Thijs, Ena Stevens
Producer : Ingeborg Van Hoof
Editor : Andreas De Ridder, Tim Ruts
DOP : Pieter Neirynck
Sound Design : Menno van Riet
Digital Expert : Giele Cools, Stephanie Groven



"Game of Thrones" est la série la plus téléchargée illégalement de l’histoire. La dernière saison a encore battu tous les records cette année. Partant, These Days a élaboré une campagne unique pour MediaMarkt, et plus précisément des sous-titres adaptés en ligne. Lorsque les pirates visionnent les fichiers trafiqués, ils voient tout à coup les sous-titres s’adresser directement à eux et les interpeller à propos du téléchargement illégal. MediaMarkt leur propose alors une solution légale : les meilleures séries à des prix criminellement bas. Pour leur mettre encore un peu plus la pression, des spoilers ont même été insérés…

Des sous-titres alternatifs ont également été postés en ligne pour "The Walking Dead", "Vikings", "Suits", "Arrow", "Flash" et ""The Big Bang Theory. Le tout a déjà été téléchargés plus de 8.000 fois. L'action et les promotions liées sont soutenues par une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. On y voit un accro au téléchargement illégal témoigner de manière anonyme à propos de son addiction. Au final, MediaMarkt l’a aidé à s’en sortir…






INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier