FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

mortierbrigade/Lampiris : "Lampiris protège la nature en live"

Vendredi 9 Juin 2017


mortierbrigade/Lampiris :
Assets :
Facebook
Credits :
Client : Lampiris
Contacts : Olivier Enthoven, Ingrid Gaspard
Agency : mortierbrigade
CD : Jens Mortier
CD : Joost Berends
CD : Philippe De Ceuster
Creation : Yana Gestels
Creation : Jil Dockx
Head of Production : Charlotte Coddens
Strategy : Dorien Mathijssen
Producer : Eline Rousseau, Margot Van Daele
Film Production Company : Crossing Zebra
Soundstudio : Sonicville



Pour chaque nouveau client, Lampiris s’engage à protéger 15m2 de nature avec Natagora. Dans sa nouvelle campagne, mortierbrigade annonce cette initiative de manière originale et attractive à tous les amoureux de la nature.

Dans un premier temps, les équipes créatives de la brigade ont envoyé un caméraman en pleine nature. Celui-ci restera caché pendant 4 semaines afin de capturer des images d’animaux présents dans les parties protégées par Lampiris et Natagora.

Dès l’apparition d’un animal, un live stream sera diffusé sur Facebook. Un moyen peu commun de montrer aux clients la véritable teneur de ce qu’ils protègent en s’affiliant à Lampiris et une manière ludique de montrer les efforts du fournisseur d’énergie en matière de protection de la nature.

Dans un second temps, après chaque livestream, différentes vidéos d’animaux filmés dans cette nature protégée feront leur apparition sur les réseaux sociaux. Elles laisseront la parole aux animaux avec leurs commentaires absurdes et permettront à Lampiris d’aborder son partenariat avec Natagora et de remercier ses clients de manière amusante.

La campagne a été annoncée par un teaser le 9 juin. Les premiers live streams sont à découvrir sur la page Facebook de Lampiris.






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier