FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

BBDO/Euromelanoma: "Skin Memories"

Jeudi 13 Avril 2017


BBDO/Euromelanoma:
Assets :
'Skin Memories'
Credits :
Client : Euromelanoma
Contact : Thomas Maselis
Agency : BBDO Belgium
CD : Klaartje Galle
CD : Sebastien De Valck
CD : Arnaud Pitz
CD : Jan Dejonghe
Creation : Klaartje Galle
Creation : Gertjan De Smet
Creation : Toon Vanpoucke
Creation : Frederik Clarysse
Creation : Morgane Choppinet
Graphic Design : Gertjan De Smet
CSD : Isabel Peeters
Account Team : Lore Desmet, Evelyn Savels, Axelle Cannaerts, Juliette Dugardyn
Strategy : Klaartje Galle
Print Production : Dominique Salvo
Editor : Ben Billen
DOP : Jasper Vanhauwaert
Social Team : Gertjan De Smet, Frederik Clarysse, Kim Leunen, Britt De Valck









INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier