FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Google lance son streamer multi-tasking en Belgique

Jeudi 5 Juin 2014


Google lance son streamer multi-tasking en Belgique
Le Chromecast de Google est enfin disponible chez nous. L'outil se présente comme une clé USB permettant de se brancher sur n’importe quel téléviseur doté d’un port HDMI. Grâce à lui, les utilisateurs ont la possibilité de streamer des contenus depuis un PC ou des devices mobiles sous iOS ou Android. Son avantage par rapport à l’Apple TV, c’est le multitâche. Les utilisateurs ont en effet la possibilité d'utiliser simultanément d’autres applications lorsqu’ils "chromecastent" (envoyer un e-mail ou consulter les réseaux sociaux tout en suivant un programme TV). Le Chromecast est aussi l'ami des plateformes OTT, comme Netflix. Ce n'est pas un hasard si Google a profité de son lancement pour annoncer un élargissement de son offre de films pour la Belgique sur Google Play. Le Chromecast coûte 35 euros et est notamment disponible sur le site de Google. 



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS




INTERVIEW

Naïm Baddich (Serviceplan) : « Tenez, voici les clés, à vous de jouer maintenant ! »

Naïm Baddich (Serviceplan) : « Tenez, voici les clés, à vous de jouer maintenant ! »



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier