FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Google lance son streamer multi-tasking en Belgique

Jeudi 5 Juin 2014


Google lance son streamer multi-tasking en Belgique
Le Chromecast de Google est enfin disponible chez nous. L'outil se présente comme une clé USB permettant de se brancher sur n’importe quel téléviseur doté d’un port HDMI. Grâce à lui, les utilisateurs ont la possibilité de streamer des contenus depuis un PC ou des devices mobiles sous iOS ou Android. Son avantage par rapport à l’Apple TV, c’est le multitâche. Les utilisateurs ont en effet la possibilité d'utiliser simultanément d’autres applications lorsqu’ils "chromecastent" (envoyer un e-mail ou consulter les réseaux sociaux tout en suivant un programme TV). Le Chromecast est aussi l'ami des plateformes OTT, comme Netflix. Ce n'est pas un hasard si Google a profité de son lancement pour annoncer un élargissement de son offre de films pour la Belgique sur Google Play. Le Chromecast coûte 35 euros et est notamment disponible sur le site de Google. 



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier