FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Google lance son streamer multi-tasking en Belgique

Jeudi 5 Juin 2014


Google lance son streamer multi-tasking en Belgique
Le Chromecast de Google est enfin disponible chez nous. L'outil se présente comme une clé USB permettant de se brancher sur n’importe quel téléviseur doté d’un port HDMI. Grâce à lui, les utilisateurs ont la possibilité de streamer des contenus depuis un PC ou des devices mobiles sous iOS ou Android. Son avantage par rapport à l’Apple TV, c’est le multitâche. Les utilisateurs ont en effet la possibilité d'utiliser simultanément d’autres applications lorsqu’ils "chromecastent" (envoyer un e-mail ou consulter les réseaux sociaux tout en suivant un programme TV). Le Chromecast est aussi l'ami des plateformes OTT, comme Netflix. Ce n'est pas un hasard si Google a profité de son lancement pour annoncer un élargissement de son offre de films pour la Belgique sur Google Play. Le Chromecast coûte 35 euros et est notamment disponible sur le site de Google. 



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS


INTERVIEW

Karolien Vanhelden (THoM) : «  Ce n'est plus mobile first, mais machine learning first  »

Karolien Vanhelden (THoM) : «  Ce n'est plus mobile first, mais machine learning first  »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier