FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Google lance son streamer multi-tasking en Belgique

Jeudi 5 Juin 2014


Google lance son streamer multi-tasking en Belgique
Le Chromecast de Google est enfin disponible chez nous. L'outil se présente comme une clé USB permettant de se brancher sur n’importe quel téléviseur doté d’un port HDMI. Grâce à lui, les utilisateurs ont la possibilité de streamer des contenus depuis un PC ou des devices mobiles sous iOS ou Android. Son avantage par rapport à l’Apple TV, c’est le multitâche. Les utilisateurs ont en effet la possibilité d'utiliser simultanément d’autres applications lorsqu’ils "chromecastent" (envoyer un e-mail ou consulter les réseaux sociaux tout en suivant un programme TV). Le Chromecast est aussi l'ami des plateformes OTT, comme Netflix. Ce n'est pas un hasard si Google a profité de son lancement pour annoncer un élargissement de son offre de films pour la Belgique sur Google Play. Le Chromecast coûte 35 euros et est notamment disponible sur le site de Google. 



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier