FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Mediafin se renforce dans les RP avec Bepublic et Bereal

Lundi 18 Décembre 2017


Mediafin se renforce dans les RP avec Bepublic et Bereal
A partir du 1er janvier, l’agence Bepublic et sa filiale Bereal, spécialisées dans les Relations Publiques, renforceront les équipes commerciales du groupe Mediafin (De Tijd/L’Echo). Les 16 consultants qu’elles emploient s’installeront chez Mediafin. Les Managing Partners Jeroen Wils, Carine Grevendonk et Dajo Hermans continueront à assurer la direction des équipes. Ils travailleront en étroite collaboration avec les équipes de Content Republic et Comfi, les marques de Mediafin pour le Content Publishing et les RP financières.

Frederik Delaplace, CEO de Mediafin : « Les clients se tournent de plus en plus souvent vers nous afin d’être conseillés pour l’ensemble de leur stratégie de communication. En ce sens, ce nouveau développement au travers de l’acquisition d’une marque de premier plan dans le secteur des RP s’inscrit donc assez logiquement dans le prolongement de la reprise réussie de Comfi en 2014. Ce bureau est spécialisé dans les RP financières et a connu une forte croissance ces dernières années, sous la houlette de Mediafin. Grâce à ce nouveau partenariat avec Bepublic et Bereal, notre offre RP est désormais complète. »



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS




INTERVIEW

Thierry Brynaert (Wavemaker) :

Thierry Brynaert (Wavemaker) : "Je refuse de brader les nouvelles compétences qui revaloriseront le travail des agences"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier