FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Peter Ampe succède à Katrien Bottez chez FamousGrey

Mardi 3 Octobre 2017


Peter Ampe succède à Katrien Bottez chez FamousGrey
C'est désormais officiel, Peter Ampe quitte son poste d'Executive Creative Director chez DDB Brussels, ainsi que son siège dans le Global Creative Council de DDB Worldwide, pour coiffer la casquette de Creative Partner chez FamousGrey (Bruxelles et Paris). Accessoirement, le CD intègre également le Council international de Grey.

Pour rappel, Peter Ampe a rejoint DDB en février 2013, avant de remporter moult prix nationaux et internationaux, qui ont notamment permis à l'agence de décrocher le titre d'Agency of the Year 2016 aux Merit Awards. Peter Ampe succède à Katrien Bottez, avec qui la collaboration au sein de FamousGrey se termine d’un commun accord.
 
Peter Ampe : « Les marques sont friandes d’idées provocatrices, mais elles souhaitent également s’assurer que ces idées auront le plus grand impact possible sur le comportement des consommateurs. En ce sens, FamousGrey est la meilleure agence possible pour aboutir à ce genre d’idées car ils disposent de tous les talents et compétences en interne. Non seulement des créatifs de haut niveau, mais aussi des data analysts et des performance marketeers qui sont également garants des résultats. »
 
Marc Fauconnier, CEO de FamousGrey : « La créativité et le business se rapprochent de plus en plus. Et à ce propos, Peter est un maître absolu de notre métier et c’est un honneur pour nous qu’il ait accepté de devenir partenaire chez FamousGrey. Même après la fusion avec Grey, l’esprit d’entreprendre reste le moteur de notre créativité. J’aimerais aussi remercier Katrien pour tous les beaux moments que nous avons vécus ensemble, aussi bien sur les podiums nationaux qu’internationaux. »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS




INTERVIEW

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier