FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Peter Ampe succède à Katrien Bottez chez FamousGrey

Mardi 3 Octobre 2017


Peter Ampe succède à Katrien Bottez chez FamousGrey
C'est désormais officiel, Peter Ampe quitte son poste d'Executive Creative Director chez DDB Brussels, ainsi que son siège dans le Global Creative Council de DDB Worldwide, pour coiffer la casquette de Creative Partner chez FamousGrey (Bruxelles et Paris). Accessoirement, le CD intègre également le Council international de Grey.

Pour rappel, Peter Ampe a rejoint DDB en février 2013, avant de remporter moult prix nationaux et internationaux, qui ont notamment permis à l'agence de décrocher le titre d'Agency of the Year 2016 aux Merit Awards. Peter Ampe succède à Katrien Bottez, avec qui la collaboration au sein de FamousGrey se termine d’un commun accord.
 
Peter Ampe : « Les marques sont friandes d’idées provocatrices, mais elles souhaitent également s’assurer que ces idées auront le plus grand impact possible sur le comportement des consommateurs. En ce sens, FamousGrey est la meilleure agence possible pour aboutir à ce genre d’idées car ils disposent de tous les talents et compétences en interne. Non seulement des créatifs de haut niveau, mais aussi des data analysts et des performance marketeers qui sont également garants des résultats. »
 
Marc Fauconnier, CEO de FamousGrey : « La créativité et le business se rapprochent de plus en plus. Et à ce propos, Peter est un maître absolu de notre métier et c’est un honneur pour nous qu’il ait accepté de devenir partenaire chez FamousGrey. Même après la fusion avec Grey, l’esprit d’entreprendre reste le moteur de notre créativité. J’aimerais aussi remercier Katrien pour tous les beaux moments que nous avons vécus ensemble, aussi bien sur les podiums nationaux qu’internationaux. »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Gold Best Multi Channel Campaign + Bronze Best Awareness Campaign
"Dare to play" (LDV United/Special Olympics)

 
Unified Sports est un programme de Special Olympics International qui encourage...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier