FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

L'ACC lance une plateforme de recrutement

Mercredi 15 Février 2017


L'ACC lance une plateforme de recrutement
L'ACC a mis en ligne "Fascinating Careers in the Creative Industry", dont la raison d'être est de présenter le secteur créatif aux étudiants et demandeurs d’emploi. La plateforme est un mélange de témoignages de 21 collaborateurs d'agences de communication, chacun avec un profil différent : cela va de l'Account Manager à l'Art Director, en passant par le Motion Designer, le Creative Technologist ou l'UX Designer… Ils expliquent comment leur job est fascinant et varié. Le tout illustré à l’aide d’une campagne primée, à laquelle ils ont contribué.

Après chaque témoignage, les demandeurs d’emploi peuvent cliquer sur le Jobcorner de l’ACC et consulter les emplois et stages disponibles ou laisser leurs coordonnées si aucun emploi est disponible pour eux… La plateforme a été développée par Design is Dead (Emakina Group) et les interviews produites par HelloFrank. Dans un premier temps, la promotion se fait via les écoles. Une campagne signée Publicis suivra prochainement. 



ARCHIVE / ASSOCIATIONS

JOBS


INTERVIEW

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »



DOSSIER  



Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier