FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

L'ACC lance une plateforme de recrutement

Mercredi 15 Février 2017


L'ACC lance une plateforme de recrutement
L'ACC a mis en ligne "Fascinating Careers in the Creative Industry", dont la raison d'être est de présenter le secteur créatif aux étudiants et demandeurs d’emploi. La plateforme est un mélange de témoignages de 21 collaborateurs d'agences de communication, chacun avec un profil différent : cela va de l'Account Manager à l'Art Director, en passant par le Motion Designer, le Creative Technologist ou l'UX Designer… Ils expliquent comment leur job est fascinant et varié. Le tout illustré à l’aide d’une campagne primée, à laquelle ils ont contribué.

Après chaque témoignage, les demandeurs d’emploi peuvent cliquer sur le Jobcorner de l’ACC et consulter les emplois et stages disponibles ou laisser leurs coordonnées si aucun emploi est disponible pour eux… La plateforme a été développée par Design is Dead (Emakina Group) et les interviews produites par HelloFrank. Dans un premier temps, la promotion se fait via les écoles. Une campagne signée Publicis suivra prochainement. 



ARCHIVE / ASSOCIATIONS

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier