FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

L'ACC lance une plateforme de recrutement

Mercredi 15 Février 2017


L'ACC lance une plateforme de recrutement
L'ACC a mis en ligne "Fascinating Careers in the Creative Industry", dont la raison d'être est de présenter le secteur créatif aux étudiants et demandeurs d’emploi. La plateforme est un mélange de témoignages de 21 collaborateurs d'agences de communication, chacun avec un profil différent : cela va de l'Account Manager à l'Art Director, en passant par le Motion Designer, le Creative Technologist ou l'UX Designer… Ils expliquent comment leur job est fascinant et varié. Le tout illustré à l’aide d’une campagne primée, à laquelle ils ont contribué.

Après chaque témoignage, les demandeurs d’emploi peuvent cliquer sur le Jobcorner de l’ACC et consulter les emplois et stages disponibles ou laisser leurs coordonnées si aucun emploi est disponible pour eux… La plateforme a été développée par Design is Dead (Emakina Group) et les interviews produites par HelloFrank. Dans un premier temps, la promotion se fait via les écoles. Une campagne signée Publicis suivra prochainement. 



ARCHIVE / ASSOCIATIONS

JOBS


INTERVIEW

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier