FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Buyerminds s'installe en Belgique avec FamousGrey

Mardi 14 Février 2017


Buyerminds s'installe en Belgique avec FamousGrey
FamousGrey et l’agence hollandaise Buyerminds, spécialisée en "digital persuasion design", ont conclu une joint-venture donnant naissance à Buyerminds Brussels. Sa mission : aider les annonceurs à concrétiser leurs produits digitaux (sites web, e-shops, applications, etc.) sur base de la psychologie des consommateurs et générer ainsi plus de conversions.

La méthode appliquée se base sur le modèle de psychologie comportementale de BJ Fogg. Pour ce faire, Buyerminds s'entoure d'une équipe de psychologues, de designers, de spécialistes du Web et de chercheurs pour analyser les besoins des consommateurs et leurs données disponibles.
 
La nouvelle structure est installée dans les bureaux de FamousGrey ; elle compte actuellement cinq collaborateurs, placés sous la direction de Jonathan Detavernier, Digital Strategist chez FamousGrey, et Olaf Igesz, co-fondateur de Buyerminds et co-propriétaire du holding indépendant Psi Enterprises qui chapeaute l'agence. Ses premiers clients sont Ixina, WWF, Team Belgium (BOIC) et Mediahuis. 
 
Jonathan Detavernier : « Le monde digital permet des améliorations permanentes. Souvent pourtant, nous oublions d'écouter les utilisateurs. Ce n’est pas la technologie, mais la psychologie qui occupe la place centrale dans les améliorations à apporter à notre monde digital. » 



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL

JOBS


INTERVIEW

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier