FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Buyerminds s'installe en Belgique avec FamousGrey

Mardi 14 Février 2017


Buyerminds s'installe en Belgique avec FamousGrey
FamousGrey et l’agence hollandaise Buyerminds, spécialisée en "digital persuasion design", ont conclu une joint-venture donnant naissance à Buyerminds Brussels. Sa mission : aider les annonceurs à concrétiser leurs produits digitaux (sites web, e-shops, applications, etc.) sur base de la psychologie des consommateurs et générer ainsi plus de conversions.

La méthode appliquée se base sur le modèle de psychologie comportementale de BJ Fogg. Pour ce faire, Buyerminds s'entoure d'une équipe de psychologues, de designers, de spécialistes du Web et de chercheurs pour analyser les besoins des consommateurs et leurs données disponibles.
 
La nouvelle structure est installée dans les bureaux de FamousGrey ; elle compte actuellement cinq collaborateurs, placés sous la direction de Jonathan Detavernier, Digital Strategist chez FamousGrey, et Olaf Igesz, co-fondateur de Buyerminds et co-propriétaire du holding indépendant Psi Enterprises qui chapeaute l'agence. Ses premiers clients sont Ixina, WWF, Team Belgium (BOIC) et Mediahuis. 
 
Jonathan Detavernier : « Le monde digital permet des améliorations permanentes. Souvent pourtant, nous oublions d'écouter les utilisateurs. Ce n’est pas la technologie, mais la psychologie qui occupe la place centrale dans les améliorations à apporter à notre monde digital. » 



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL

JOBS


INTERVIEW

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier