FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Buyerminds s'installe en Belgique avec FamousGrey

Mardi 14 Février 2017


Buyerminds s'installe en Belgique avec FamousGrey
FamousGrey et l’agence hollandaise Buyerminds, spécialisée en "digital persuasion design", ont conclu une joint-venture donnant naissance à Buyerminds Brussels. Sa mission : aider les annonceurs à concrétiser leurs produits digitaux (sites web, e-shops, applications, etc.) sur base de la psychologie des consommateurs et générer ainsi plus de conversions.

La méthode appliquée se base sur le modèle de psychologie comportementale de BJ Fogg. Pour ce faire, Buyerminds s'entoure d'une équipe de psychologues, de designers, de spécialistes du Web et de chercheurs pour analyser les besoins des consommateurs et leurs données disponibles.
 
La nouvelle structure est installée dans les bureaux de FamousGrey ; elle compte actuellement cinq collaborateurs, placés sous la direction de Jonathan Detavernier, Digital Strategist chez FamousGrey, et Olaf Igesz, co-fondateur de Buyerminds et co-propriétaire du holding indépendant Psi Enterprises qui chapeaute l'agence. Ses premiers clients sont Ixina, WWF, Team Belgium (BOIC) et Mediahuis. 
 
Jonathan Detavernier : « Le monde digital permet des améliorations permanentes. Souvent pourtant, nous oublions d'écouter les utilisateurs. Ce n’est pas la technologie, mais la psychologie qui occupe la place centrale dans les améliorations à apporter à notre monde digital. » 



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier