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Buyerminds s'installe en Belgique avec FamousGrey

Mardi 14 Février 2017


Buyerminds s'installe en Belgique avec FamousGrey
FamousGrey et l’agence hollandaise Buyerminds, spécialisée en "digital persuasion design", ont conclu une joint-venture donnant naissance à Buyerminds Brussels. Sa mission : aider les annonceurs à concrétiser leurs produits digitaux (sites web, e-shops, applications, etc.) sur base de la psychologie des consommateurs et générer ainsi plus de conversions.

La méthode appliquée se base sur le modèle de psychologie comportementale de BJ Fogg. Pour ce faire, Buyerminds s'entoure d'une équipe de psychologues, de designers, de spécialistes du Web et de chercheurs pour analyser les besoins des consommateurs et leurs données disponibles.
 
La nouvelle structure est installée dans les bureaux de FamousGrey ; elle compte actuellement cinq collaborateurs, placés sous la direction de Jonathan Detavernier, Digital Strategist chez FamousGrey, et Olaf Igesz, co-fondateur de Buyerminds et co-propriétaire du holding indépendant Psi Enterprises qui chapeaute l'agence. Ses premiers clients sont Ixina, WWF, Team Belgium (BOIC) et Mediahuis. 
 
Jonathan Detavernier : « Le monde digital permet des améliorations permanentes. Souvent pourtant, nous oublions d'écouter les utilisateurs. Ce n’est pas la technologie, mais la psychologie qui occupe la place centrale dans les améliorations à apporter à notre monde digital. » 



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