FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Buyerminds s'installe en Belgique avec FamousGrey

Mardi 14 Février 2017


Buyerminds s'installe en Belgique avec FamousGrey
FamousGrey et l’agence hollandaise Buyerminds, spécialisée en "digital persuasion design", ont conclu une joint-venture donnant naissance à Buyerminds Brussels. Sa mission : aider les annonceurs à concrétiser leurs produits digitaux (sites web, e-shops, applications, etc.) sur base de la psychologie des consommateurs et générer ainsi plus de conversions.

La méthode appliquée se base sur le modèle de psychologie comportementale de BJ Fogg. Pour ce faire, Buyerminds s'entoure d'une équipe de psychologues, de designers, de spécialistes du Web et de chercheurs pour analyser les besoins des consommateurs et leurs données disponibles.
 
La nouvelle structure est installée dans les bureaux de FamousGrey ; elle compte actuellement cinq collaborateurs, placés sous la direction de Jonathan Detavernier, Digital Strategist chez FamousGrey, et Olaf Igesz, co-fondateur de Buyerminds et co-propriétaire du holding indépendant Psi Enterprises qui chapeaute l'agence. Ses premiers clients sont Ixina, WWF, Team Belgium (BOIC) et Mediahuis. 
 
Jonathan Detavernier : « Le monde digital permet des améliorations permanentes. Souvent pourtant, nous oublions d'écouter les utilisateurs. Ce n’est pas la technologie, mais la psychologie qui occupe la place centrale dans les améliorations à apporter à notre monde digital. » 



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier