FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Les 20 meilleurs films du 21è siècle... jusqu'ici

Vendredi 4 Décembre 2015


Les 20 meilleurs films du 21è siècle... jusqu'ici
The Gunn Report a publié la liste des 20 meilleurs films publicitaires produits ces 15 dernières années, selon un vote de quelque 1.800 professionnels affiliés à la plateforme. 

Parmi ces productions (que l'on présente ci-après par ordre alphabétique), on retrouve une très large majorité de spots anglo-saxons, et plus précisément britanniques. Trois marques classent deux films dans ce top : Canal+, Nike et Honda. Côté agences, c'est Wieden+Kennedy qui tire son épingle du jeu avec cinq spots produits par ses agences de Portland, Londres et Amsterdam.


BGH Silent Aircon, "Dads in Briefs", Del Campo Saatchi & Saatchi, Buenos Aires

Budweiser, "Wassup/True", DDB, Chicago

Cadbury's Dairy Milk, "Gorilla", Fallon, London

Canal+, "Closet", BETC Euro RSCG, Paris

Canal+, "The Bear", BETC Euro RSCG, Paris

Chipotle, "Back to the Start", Creative Artists Agency, Los Angeles

Dove Self Esteem Fund, "Evolution", Ogilvy & Mather, Toronto

Guinness, "noitulove", Abbott, Mead, Vickers, BBDO, London

Happy Dent Teeth Whitening Gum, "Happy Dent Palace", McCann, Mumbai

Honda, "Cog", Wieden & Kennedy, London

Honda, "Grrr", Wieden & Kennedy, London

John West Salmon, "Bear", Leo Burnett, London

Metro Trains, "Dumb Ways to Die", McCann, Melbourne

Nike, "Tag", Wieden & Kennedy, Portland

Nike, "Write The Future", Wieden & Kennedy, Amsterdam

Old Spice, "The Man Your Man Could Smell Like", Wieden & Kennedy, Portland

Peugeot 206, "The Sculptor", Euro RSCG MCM, Milan

Sony Bravia LCD TV, "Balls" Fallon, London

Volkswagen Golf DSG, "Kids On Steps", DDB, Berlin

Volvo Trucks, "Epic Split", Forsman & Bodenfors, Gothenburg

 

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Google DNI : Une offensive de charme de plus de 150 millions d'euros  


Jusqu’au 11 juillet, les éditeurs peuvent de nouveau déposer un dossier auprès de Google en vue d’obtenir une aide financière pour leurs projets innovants. C’est en effet pendant cette période...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier