FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Les 20 meilleurs films du 21è siècle... jusqu'ici

Vendredi 4 Décembre 2015


Les 20 meilleurs films du 21è siècle... jusqu'ici
The Gunn Report a publié la liste des 20 meilleurs films publicitaires produits ces 15 dernières années, selon un vote de quelque 1.800 professionnels affiliés à la plateforme. 

Parmi ces productions (que l'on présente ci-après par ordre alphabétique), on retrouve une très large majorité de spots anglo-saxons, et plus précisément britanniques. Trois marques classent deux films dans ce top : Canal+, Nike et Honda. Côté agences, c'est Wieden+Kennedy qui tire son épingle du jeu avec cinq spots produits par ses agences de Portland, Londres et Amsterdam.


BGH Silent Aircon, "Dads in Briefs", Del Campo Saatchi & Saatchi, Buenos Aires

Budweiser, "Wassup/True", DDB, Chicago

Cadbury's Dairy Milk, "Gorilla", Fallon, London

Canal+, "Closet", BETC Euro RSCG, Paris

Canal+, "The Bear", BETC Euro RSCG, Paris

Chipotle, "Back to the Start", Creative Artists Agency, Los Angeles

Dove Self Esteem Fund, "Evolution", Ogilvy & Mather, Toronto

Guinness, "noitulove", Abbott, Mead, Vickers, BBDO, London

Happy Dent Teeth Whitening Gum, "Happy Dent Palace", McCann, Mumbai

Honda, "Cog", Wieden & Kennedy, London

Honda, "Grrr", Wieden & Kennedy, London

John West Salmon, "Bear", Leo Burnett, London

Metro Trains, "Dumb Ways to Die", McCann, Melbourne

Nike, "Tag", Wieden & Kennedy, Portland

Nike, "Write The Future", Wieden & Kennedy, Amsterdam

Old Spice, "The Man Your Man Could Smell Like", Wieden & Kennedy, Portland

Peugeot 206, "The Sculptor", Euro RSCG MCM, Milan

Sony Bravia LCD TV, "Balls" Fallon, London

Volkswagen Golf DSG, "Kids On Steps", DDB, Berlin

Volvo Trucks, "Epic Split", Forsman & Bodenfors, Gothenburg

 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier