FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Publicis/BNP Paribas Fortis: "The Change League"

Mardi 2 Juin 2015


Publicis/BNP Paribas Fortis:
Assets :
spot Tv website
Credits :
Client : BNP Paribas Fortis
Contacts : Emilie Jacqueroux, Catherine Closset, Charlotte Blondeau, Frederik Blancke
Agency : Publicis Brussels
CD : Tom Berth
CD : Geert De Rocker
Creation : Sophie De Plecker
Creation : Joris Luyten
Head of Digital : Seb Deroover
Account Team : Jeannette Westerhout, Jonas De Wit, Thomas Vuerinckx
Strategic Director : Annemie Goegebuer
Art Buyer : Victoire Kaiser
Photographer : Jurgen Rogiers
Production Bannering : Digital Craftsmen
Digital Producer : Tom Vandenbossche
Website : Emakina
Radio Production Company : Cobra
Radio Producer : Monique Sampermans
Film Production Company : Caviar
Director : Joris Rabijns
Producer : Werner De Coninck
Line Producer : Audrey Dierckx
Agency Producer : Marc Van Buggenhout, Tuyen Pham




JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier