FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

The Fat Lady/Brightfish: "Stormtrooper"

Jeudi 7 Mai 2015


The Fat Lady/Brightfish:
Assets :
DM DM main tweets
Credits :
Client : Brightfish
Contacts : Sylvia Van Cauteren, Emma De Vleeschauwer
Agency : THE FAT LADY
CD : Frank Geerts
Strategy : Koen Denolf
Account Team : Nathalie Vantroys, Arnaud Deltour
Creation : Steven Vanhecke
Creation : Céline Van Aerde
Designer : Eveline Thijs
Photographer : Studio Edelweiss



The Fat Lady a orchestré une activation btob remarquée pour Brightfish, dont l'objectif était de rappeler aux agences que les stars n'aiment pas attendre et donc, qu'il vaut mieux réserver sa campagne cinéma au plus tôt… Le tout avec le sourire évidemment, mais aussi avec force ! Comme en témoigne l'enrôlement d'un Stormtrooper de Star Wars qui a fait le tour des agences non pas armé de son pistolet blaster, mais de deux… aiguilles à tricoter et d'une pelote de laine. Le tout afin de patienter aux réceptions des agences… Ces visites du Stormtrooper ont été immortalisées et largement diffusées sur les résea

JOBS


INTERVIEW

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »



DOSSIER  



Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier