FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

The Fat Lady/Brightfish: "Stormtrooper"

Jeudi 7 Mai 2015


The Fat Lady/Brightfish:
Assets :
DM DM main tweets
Credits :
Client : Brightfish
Contacts : Sylvia Van Cauteren, Emma De Vleeschauwer
Agency : THE FAT LADY
CD : Frank Geerts
Strategy : Koen Denolf
Account Team : Nathalie Vantroys, Arnaud Deltour
Creation : Steven Vanhecke
Creation : Céline Van Aerde
Designer : Eveline Thijs
Photographer : Studio Edelweiss



The Fat Lady a orchestré une activation btob remarquée pour Brightfish, dont l'objectif était de rappeler aux agences que les stars n'aiment pas attendre et donc, qu'il vaut mieux réserver sa campagne cinéma au plus tôt… Le tout avec le sourire évidemment, mais aussi avec force ! Comme en témoigne l'enrôlement d'un Stormtrooper de Star Wars qui a fait le tour des agences non pas armé de son pistolet blaster, mais de deux… aiguilles à tricoter et d'une pelote de laine. Le tout afin de patienter aux réceptions des agences… Ces visites du Stormtrooper ont été immortalisées et largement diffusées sur les résea

JOBS




INTERVIEW

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier