FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

mortierbrigade/Deutsche Bank: "Soyez exigeant pour votre argent"

Mardi 16 Décembre 2014


mortierbrigade/Deutsche Bank:
Assets :
website preroll & billboard preroll & billboard preroll & billboard posters posters press press projection
Credits :
Client : Deutsche Bank
Contacts : Steve Demeester, Yannick Grecourt, Gregory Berleur, Nancy Van Zeebroeck
Agency : mortierbrigade
CD : Joost Berends
CD : Jens Mortier
CD : Philippe De Ceuster
Creation : Bram Ceuppens
Creation : Kwint De Meyer
Creation : Stijn Jansen
Creation : François Massinon
Business Director : Evert Vermeire
Strategic Planner : Vincent D’Halluin
Agency Producers : Emilie Kino, Nathalie Blomme
Graphic Design : Yoann Staes
DTP : Vito Latorrata
Director : Kurt Stallaert
Photographer : Kurt Stallaert
Production : Initials LA
Radio Production Company : Sonicville
Sound : Sonicville




JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier