FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA/Médecins du Monde: "Que doit-il se passer pour que la réalité nous touche?"

Mardi 9 Décembre 2014


TBWA/Médecins du Monde:
Assets :
website 'Que doit-il se passer pour que la réalité nous touche?' radio 'Gunzig' radio 'Déborah' radio 'Berliner'
Credits :
Client : Dokters van de Wereld
Contact : Beatrice Best
Agency : TBWA Belgium
CD : Geert Verdonck
Creation : Vital Schippers
Creation : Chiara De Decker
Account : Isabel Broes
Strategy : Vicky Willems
Film Production Company : SAKE
Producers : Mieke Vandewalle, Lore Desmet
Director : Guy Goossens
Montage : Anton Ceuppens
Sound : Gwenn Nicolay
On-Line & Colorgrading : Xavier Pouleur
PR : Pride




JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier