FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Boondoggle/Studio brussel: "Music for Life 2014"

Mercredi 10 Septembre 2014


Boondoggle/Studio brussel:
Assets :
spot Tv banner
Credits :
Client : Studio Brussel
Contacts : Jan Van Besien, Gunther Van Acker
Agency : Boondoggle
CD : Odin Saillé
CD : Niels Schreyers
Creation : Dieter Vanhoof
Creation : Bout Holthof
Campaign Manager : Marieken Maes
Strategic Director : Peter Verbiest
Managing Director : Inge Vander Velpen
Design : Sven Verfaille, Eline Rodiers, Stijn Pauwels
Director : Benny Vandendriessche
DOP : Thomas Buelens
Music & Sound : Hot in Herre van Gypsies of Bohemia / Cobraradiobrewery
Montage : Geert De Doncker/Mikros
Producer : Brigitte Baudine
Chorographe : Michael Froget




JOBS


INTERVIEW

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier