FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

DDB/VW: "VW Golf: 40 ans d'expérience"

Lundi 15 Septembre 2014


DDB/VW:
Assets :
spot Tv print
Credits :
Client : VW
Contacts : Nicolas Deturck, Tony Peetermans
Agency : DDB Brussels
Account Team : Sylvie De Couvreur, Silvie Erzeel, Quentin Maryns, Pieterjan Schouppe
CD : Peter Ampe
Creation : Rom&John
Creation : Peter Ampe
Strategy : Dominique Poncin, Maarten Van Daele
TV Producer : Brigitte Verduyckt
Design : Ben Hiffe
PR : Michael D'hooge
Film Production Company : Caviar
Director : Jonathan Herman
Producer : Eva Van Riet
Music : Sonicville – Phile Bokken
Photographer : Christophe Gilbert
Radio Production Company : Sonicville
Copy radio : Philip Maes, Rom&John




JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier