FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Famous/De Lijn: "Hou je handen vrij voor de leuke dingen"

Lundi 15 Septembre 2014


Famous/De Lijn:
Assets :
spot Tv 'de familieuitstap' spot Tv 'shoppen'
Credits :
Client : De Lijn
Contacts : Tamara De Bruecker , Mark Cammaerts, Veerle Waterschoot
Agency : FamousGrey
CD : Tim Driesen
CD : Iwein Vandevyver
CD : Laurent Dochy
Creation : Tim Driesen
Creation : Iwein Vandevyver
Project Leader : Charlotte Ghekiere
Business Director : Mieke Van de Gehuchte
RTV Producer : Charlotte Mathias
Film Production Company : Caviar
Director : Jonathan Herman
DOP : Brecht Goyvaerts
Producer : Eva Van Roet, Jonas Van Herp
Art Director/Decor : Tanker
Sound studio : Sonicville
Post-Production : Caviar-Leslie Verbist




JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier