FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Dallas Antwerp/Stichting tegen Kanker: "Spraywatch"

Mardi 24 Juin 2014


Dallas Antwerp/Stichting tegen Kanker:
Assets :
'Spraywatch'
Credits :
Client : Stichting tegen Kanker
Contacts : Martine Ceuppens, Brigitte Boonen, Yasmine Mertens
Agency : Dallas Antwerp
Account Team : Elke Ruys, Charlotte Vanhoutte
CD : Stijn Gansemans
CD : Paul Popelier
Creation : Leo Van Oss
Creation : Nick Maas
Creation : Stijn Gansemans
Film Production Company : Dr Film
Director : Michael Bombeeck
Film Producer : Annemie Decorte, Marie-Hélène Van Quickenbrone
Music Production : Sonicville
Music Director : Phile Bokken
Website Design : Raf Thys
Digital Producer : Stefanie Warryn, Jochem Vermeiren
Digital Strategy : Thierry De Vycnk
Photography : Nick Maas
Brand Activation : New World




JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier