FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

BBDO ouvre une nouvelle destination de vacances pour Libelle

Jeudi 20 Juillet 2017


BBDO ouvre une nouvelle destination de vacances pour Libelle
Assets :
website print 'postkaart' print 'Le-zen' print 'postkaart' print 'Oostende' print 'muziekbos' 'holiday teaser trailer' postcard out of office reply social 'Grensbord' 'Grensbord'
Credits :
Client : Libelle
Contact : An Vandeveken
Agency : BBDO Belgium
Client Services Director : Isabel Peeters
CD : Klaartje Galle
Creation : Frederik Clarysse
Creation : Gertjan De Smet
Graphic Design : Elena Haniotakis, Christophe Malotaux, Gertjan De Smet
Account Team : Lore Desmet, Magalie Herssens
Agency Producer : Thérèse Deru, Renée Vermeire, Patricia Van De Kerckhove
Film Production Company : Plug n’ Play
Photographer : Guy Kokken
Social : Gertjan De Smet, Frederik Clarysse, Kim Leunen, Britt De Valck
RTV Producer : Jasper Heldenbergh, Jasper.vanhauwaert

BBDO a développé une campagne pour Libelle qui repose sur une destination de vacances inédite, puisque tout bonnement créée de toute pièce ! 
 

Libelgië, c'est son nom, a pour mission de rappeler toutes les beautés dont regorgent le royaume et surtout, celles dont Libelle fait les louanges l'été. « Chaque année, nous partons à la recherche du plus beau coin du monde où passer nos vacances. À priori, c'est à l'étranger : l'idée de passer l'été en Belgique ne nous vient pas immédiatement à l'esprit », introduit-on chez BBDO. « Pourtant, cela peut offrir bien des avantages : moins de stress pour la réservation, pas de voyage interminable, moins de valises… Traduisez : plus de quality time avec les amis et la famille. C'est pourquoi le magazine Libelle ouvre une nouvelle destination de vacances pour cet été : la "Libelgique" ! »
 
Tout au long de l'été, par le biais d'une plateforme digitale, Libelle présente à ses lectrices néerlandophones les plus beaux atouts de notre pays. Et plus précisément une manne d'informations pour passer des vacances inoubliables à proximité… « La campagne surfe sur la vague des "staycation", de plus en plus populaire. La Libelgique est la destination tendance pour les vacances 2017 ! », poursuit-on chez BBDO. « Sur libelle.be/libelgië, les lectrices découvrent des recettes locales, des petits endroits méconnus, des escapades hors du commun et de nombreux conseils pour faire de leur propre maison un joli coin de vacances. »
 
Au programme : une vidéo "bande-annonce" sur les médias sociaux, du print et des banners. Sans oublier une app et une activation… « L'app Bpost permet d'envoyer des cartes postales depuis la Libelgique avec, au recto, une photo perso qui reflète bien vos vacances dans nos contrées », conclut-on chez BBDO. « Enfin, les postes frontières belges seront équipés d'un panneau officiel de la Libelgique. La première personne qui parviendra à mettre la main dessus et prendra un selfie devant le panneau gagnera un magnifique week-end à "Le-zen" ! ».​

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier