FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

FamousGrey enfante les nouveaux meilleurs amis d'Engie Electrabel

Dimanche 7 Mai 2017


FamousGrey enfante les nouveaux meilleurs amis d'Engie Electrabel
Assets :
spot Tv website poster
Credits :
Director : Gerrit Bekers
Client : ENGIE Electrabel
Contacts : Florence Coppenolle, Gaetano Palermo, Maartje Berben, Suzanne Mioulet, Marthe Deldicque, Isabelle Van Der Poorten
Agency : FamousGrey
Business Director : Carola Michiels
Brand Leader : Isabelle Hankard
Project Manager : Thomas Vuerinckx
CD : Jérémie Goldwasser
CD : Ad Van Ongeval
CD : Katrien Bottez
Creation : Eva De Jonckheere
Creation : Catheline Leroy
RTV Producer : Emily Rammant, Loes Fierens
PR Manager : Natascha De Bock
Film Production Company : Creative Conspiracy
Executive Producer : Luc Van Driessche
Producer : Margot Rems
Sound : Sonicville
Music : Piet De Ridder

"Plus pour Moins" est le message qui se cache derrière le nouveau concept créatif que FamousGrey a élaboré pour Engie Electrabel. Celui-ci est décliné pour la première fois dans une campagne pour les panneaux solaires, avec le message "Profitez plus du soleil pour payer moins".

« Engie Electrabel désire offrir encore plus de services à ses clients et à moindre coût », introduit-on chez l’annonceur. « L’année dernière, Electrabel devenait Engie Electrabel, une manière d’indiquer clairement que la façon dont nous consommons et produisons de l’énergie est en pleine évolution. Engie Electrabel désire emmener ses clients vers une énergie plus verte, plus économique et plus durable. Cette volonté est renforcée par la baseline "Vivons mieux l’énergie". »
 
Sans oublier, depuis peu, le duo "Plus et Moins" - enfanté par FamousGrey et surtout, animé de mains de maître par les magiciens de Creative Conspiracy -, dont vous pouvez faire la connaissance pour la première fois dans la nouvelle campagne pour les panneaux solaires … « Le claim "Profitez plus du soleil pour payer moins" est une véritable invitation à découvrir l’offre proposée par Engie Electrabel », assure-t-on cette fois du côté de la fameuse agence. « En collaboration avec son partenaire Sungevity, Engie Electrabel offre un service complet qui va de l’installation des panneaux solaires jusqu’à l’entretien. La première étape consiste en une analyse satellite de votre toit via engie-electrabel.be/soleil. En plus de l’offre destinée aux particuliers, Engie Electrabel réserve également une offre aux entreprises. »
 
La campagne a commencé à la fin avril et se terminera à la fin du mois de juin. Elle est relayée via de l’affichage, des spots TV et radio, du print, un vaste volet en ligne, ainsi que via les médias sociaux. Enfin, Engie Electrabel utilisera également ses propres médias afin de faire connaître cette nouvelle offre à ses clients.
 
« La promesse du "Plus pour Moins" va naturellement plus loin que les panneaux solaires et s’étend à tous les produits et services que nous proposons », conclut l'annonceur. Autrement dit, à l'instar de feu Kito, le célèbre et sympathique toutou énergivore longtemps promené dans tous les médias par Electrabel, attendez-vous à croiser régulièrement le duo "Plus et Moins" dans les mois, voire les années à venir…

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier