FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

FamousGrey/ENGIE Electrabel: "La plus belle des énergies, c'est celle que l'on partage."

Samedi 17 Décembre 2016


FamousGrey/ENGIE Electrabel:
Assets :
'La plus belle des énergies, c'est celle que l'on partage.'
Credits :
Client : ENGIE Electrabel
Contacts : Florence Coppenolle, Gaetano Palermo, Suzanne Mioulet, Isabelle Van der Poorten, Kristel Brants
Agency : FamousGrey
CD : Katrien Bottez
CD : Jérémie Goldwasser
CD : Ad Van Ongeval
Creation : Eva De Jonckheere
Creation : Catheline Leroy
Project Leader : Thomas Vuerinckx
Brand Leader : Isabelle Hankard
Business Director : Carola Michiels
PR Manager : Liedewij Verbiest
RTV Producer : Emily Rammant
Film Production Company : Czar
Executive Producer : Eurydice Gysel
Producer : Lander Engels, Bieke Dekeersmaecker
Director : Salsa
DOP : Lieven Van Baelen
AD/Decor : Ravit Bechor
Sound : Sonicville
Editor : Stijn Deconinck




JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier