FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

FamousGrey/ENGIE Electrabel: "La plus belle des énergies, c'est celle que l'on partage."

Samedi 17 Décembre 2016


FamousGrey/ENGIE Electrabel:
Assets :
'La plus belle des énergies, c'est celle que l'on partage.'
Credits :
Client : ENGIE Electrabel
Contacts : Florence Coppenolle, Gaetano Palermo, Suzanne Mioulet, Isabelle Van der Poorten, Kristel Brants
Agency : FamousGrey
CD : Katrien Bottez
CD : Jérémie Goldwasser
CD : Ad Van Ongeval
Creation : Eva De Jonckheere
Creation : Catheline Leroy
Project Leader : Thomas Vuerinckx
Brand Leader : Isabelle Hankard
Business Director : Carola Michiels
PR Manager : Liedewij Verbiest
RTV Producer : Emily Rammant
Film Production Company : Czar
Executive Producer : Eurydice Gysel
Producer : Lander Engels, Bieke Dekeersmaecker
Director : Salsa
DOP : Lieven Van Baelen
AD/Decor : Ravit Bechor
Sound : Sonicville
Editor : Stijn Deconinck




JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier