FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA Brussels/Telenet: "Digibende"

Vendredi 28 Octobre 2016


TBWA Brussels/Telenet:
Assets :
'De Digibende komt eraan' 'De digibende pakt je mee naar buiten' website Facebook Snapchat Instagram Twitter
Credits :
Client : Telenet
Contacts : Nathalie Rahbani, Michel Moriaux, Katrijn Hufschmitt, Celine Vandevelde, Lieselotte Van Aperen
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Jan Macken
Creation : Olaf Meuleman
Creation : Greg van Buggenhout
Creation : Arnaud Bouclier
Creation : Philip De Cock
Creation : Derek Brouwers
Creation : Jeroen Govaerts
Account Team : Jochen De Greef, Sharon Lavaert, Xandra Van der Mersch
Strategy : Bert Denis, Gunther Van Lany
Designer : Hendrik Everaerts, Estelle Vanduynslaeger, Olivia Maison, Sarah Wouters
Digital Design : Frederic Severijns, Olivier Verbeke
Producers : Lore Desmet, Annemie Decorte
Production : Hotel Hungaria
Producers : Christophe Baggerman, Sander Debue
Directors : Wim Bonte, Jeroen Willekens




JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier