FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA Brussels/Telenet: "Digibende"

Vendredi 28 Octobre 2016


TBWA Brussels/Telenet:
Assets :
'De Digibende komt eraan' 'De digibende pakt je mee naar buiten' website Facebook Snapchat Instagram Twitter
Credits :
Client : Telenet
Contacts : Nathalie Rahbani, Michel Moriaux, Katrijn Hufschmitt, Celine Vandevelde, Lieselotte Van Aperen
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Jan Macken
Creation : Olaf Meuleman
Creation : Greg van Buggenhout
Creation : Arnaud Bouclier
Creation : Philip De Cock
Creation : Derek Brouwers
Creation : Jeroen Govaerts
Account Team : Jochen De Greef, Sharon Lavaert, Xandra Van der Mersch
Strategy : Bert Denis, Gunther Van Lany
Designer : Hendrik Everaerts, Estelle Vanduynslaeger, Olivia Maison, Sarah Wouters
Digital Design : Frederic Severijns, Olivier Verbeke
Producers : Lore Desmet, Annemie Decorte
Production : Hotel Hungaria
Producers : Christophe Baggerman, Sander Debue
Directors : Wim Bonte, Jeroen Willekens




JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier