FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Publicis/Orange: "The walk", "The date"

Jeudi 6 Octobre 2016


Publicis/Orange:
Assets :
'the walk' 'the date'
Credits :
Client : Orange
Contacts : Isabelle Vanden Eede, Nathalie Moons, Marie Treguier
Agency : Publicis Brussels
CD : Tom Berth
CD : Geert De Rocker
Creation : Daniel Van Den Broucke
Creation : Maarten De Maayer
Account Team : Filip Van Der Haegen, Fréderic Sodermans
Strategy : Annemie Goegebuer, Berten Peremans
Agency TV Producers : Marc Van Buggenhout, Daan Feytongs
Film Production Company : Made In Brussels
Director : Peter Dietrich
Producers : Patrick Van Hautem, Ann Van Steyvoort
Post-Production : ACE Image Factory
Photographer : Jef Boes




JOBS


INTERVIEW

Jasper Van Zandbeek : « Le marketing de contenu se développe partout »

Jasper Van Zandbeek : « Le marketing de contenu se développe partout »



DOSSIER  



Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier