FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Diamonds are for Tomorrow pour Mazda et These Days

Mardi 12 Juillet 2016


Diamonds are for Tomorrow pour Mazda et These Days
Assets :
'Sound of Tomorrow' teaser 'Sound of Tomorrow' intro website
Credits :
Client : Mazda Belux
Contact : Joachim Sas
Agency : These days
CD : Sam De Volder
Creation : Gertjan De Smet
Creation : Tomas Van Loon
Strategy : Toon Diependaele
Account Team : Seppe Dogge, Tom Thijs
Design, Graphics : Jeroen Michiels
Design Direction : Max Heirbaut
Connection Planner : Giovanni Canini
Online Production Cy : These Days Labs
Chief Technologist : Sam Serrien
Head of Innovation : Olivier Berger
Back-end Development : Veerle Struyf
Front-end Development : Bram Verdyck
Creative Technologists : Jorne Schaefer, Lieven Eulaers
Photography : Dennis Noten
Production Cy : Mojuice
Producer : Geert Geuten
Film Director : Michael Bombeeck
DOP : Tony Kopec
Russian Arm DOP : Stefan Hummel, Markus Reichelt
Camera Assistent : Pieter Neirynck
Sound : Tom Keymolen
Gaffer : Dirk Van Rampelbergh
Editor : Allard Zoetman
Grading : M!tch
Sound Engineer : Erik Griekspoor

Dans le cadre du partenariat entre Mazda Belux et Tomorrowland, These Days a imaginé et orchestré pour le constructeur automobile japonais l'activation "The Sound of Tomorrow". 

Et plus précisément un jeu-concours en ligne à la mécanique inédite. Pour avoir une chance de remporter des entrées pour le célèbre festival électro, à commencer par le pass "Full Option DJ Experience", qui fera vivre au lauréat le festival comme un vrai DJ, survol en hélicoptère du site compris, les participants doivent se rendre sur le siteweb dédié et tenter de reconnaître le morceau joué par une… Mazda MX-5 sur une énorme platine! Celle-ci, qui fait donc office de diamant de platine vinyle, est pilotée par le pilote belge Jan Wouters qui peut compter sur DJ Licious comme co-pilote. Le trafic vers le site web est notamment généré par un teaser et une vidéo d'introduction en ligne…

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier