FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Diamonds are for Tomorrow pour Mazda et These Days

Mardi 12 Juillet 2016


Diamonds are for Tomorrow pour Mazda et These Days
Assets :
'Sound of Tomorrow' teaser 'Sound of Tomorrow' intro website
Credits :
Client : Mazda Belux
Contact : Joachim Sas
Agency : These days
CD : Sam De Volder
Creation : Gertjan De Smet
Creation : Tomas Van Loon
Strategy : Toon Diependaele
Account Team : Seppe Dogge, Tom Thijs
Design, Graphics : Jeroen Michiels
Design Direction : Max Heirbaut
Connection Planner : Giovanni Canini
Online Production Cy : These Days Labs
Chief Technologist : Sam Serrien
Head of Innovation : Olivier Berger
Back-end Development : Veerle Struyf
Front-end Development : Bram Verdyck
Creative Technologists : Jorne Schaefer, Lieven Eulaers
Photography : Dennis Noten
Production Cy : Mojuice
Producer : Geert Geuten
Film Director : Michael Bombeeck
DOP : Tony Kopec
Russian Arm DOP : Stefan Hummel, Markus Reichelt
Camera Assistent : Pieter Neirynck
Sound : Tom Keymolen
Gaffer : Dirk Van Rampelbergh
Editor : Allard Zoetman
Grading : M!tch
Sound Engineer : Erik Griekspoor

Dans le cadre du partenariat entre Mazda Belux et Tomorrowland, These Days a imaginé et orchestré pour le constructeur automobile japonais l'activation "The Sound of Tomorrow". 

Et plus précisément un jeu-concours en ligne à la mécanique inédite. Pour avoir une chance de remporter des entrées pour le célèbre festival électro, à commencer par le pass "Full Option DJ Experience", qui fera vivre au lauréat le festival comme un vrai DJ, survol en hélicoptère du site compris, les participants doivent se rendre sur le siteweb dédié et tenter de reconnaître le morceau joué par une… Mazda MX-5 sur une énorme platine! Celle-ci, qui fait donc office de diamant de platine vinyle, est pilotée par le pilote belge Jan Wouters qui peut compter sur DJ Licious comme co-pilote. Le trafic vers le site web est notamment généré par un teaser et une vidéo d'introduction en ligne…

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier