FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Diamonds are for Tomorrow pour Mazda et These Days

Mardi 12 Juillet 2016


Diamonds are for Tomorrow pour Mazda et These Days
Assets :
'Sound of Tomorrow' teaser 'Sound of Tomorrow' intro website
Credits :
Client : Mazda Belux
Contact : Joachim Sas
Agency : These days
CD : Sam De Volder
Creation : Gertjan De Smet
Creation : Tomas Van Loon
Strategy : Toon Diependaele
Account Team : Seppe Dogge, Tom Thijs
Design, Graphics : Jeroen Michiels
Design Direction : Max Heirbaut
Connection Planner : Giovanni Canini
Online Production Cy : These Days Labs
Chief Technologist : Sam Serrien
Head of Innovation : Olivier Berger
Back-end Development : Veerle Struyf
Front-end Development : Bram Verdyck
Creative Technologists : Jorne Schaefer, Lieven Eulaers
Photography : Dennis Noten
Production Cy : Mojuice
Producer : Geert Geuten
Film Director : Michael Bombeeck
DOP : Tony Kopec
Russian Arm DOP : Stefan Hummel, Markus Reichelt
Camera Assistent : Pieter Neirynck
Sound : Tom Keymolen
Gaffer : Dirk Van Rampelbergh
Editor : Allard Zoetman
Grading : M!tch
Sound Engineer : Erik Griekspoor

Dans le cadre du partenariat entre Mazda Belux et Tomorrowland, These Days a imaginé et orchestré pour le constructeur automobile japonais l'activation "The Sound of Tomorrow". 

Et plus précisément un jeu-concours en ligne à la mécanique inédite. Pour avoir une chance de remporter des entrées pour le célèbre festival électro, à commencer par le pass "Full Option DJ Experience", qui fera vivre au lauréat le festival comme un vrai DJ, survol en hélicoptère du site compris, les participants doivent se rendre sur le siteweb dédié et tenter de reconnaître le morceau joué par une… Mazda MX-5 sur une énorme platine! Celle-ci, qui fait donc office de diamant de platine vinyle, est pilotée par le pilote belge Jan Wouters qui peut compter sur DJ Licious comme co-pilote. Le trafic vers le site web est notamment généré par un teaser et une vidéo d'introduction en ligne…

JOBS


INTERVIEW

Saskia Van Uffelen (CEO, Ericsson), à propos du Dircom 2.0

Saskia Van Uffelen (CEO, Ericsson), à propos du Dircom 2.0



DOSSIER  



L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


PQ : les défis à relever pour gagner des lecteurs numériques  


Si les éditions papier ont encore généré la plus grosse part de l’audience des marques d’information en 2016, la transition vers le numérique est bel et bien en cours dans le monde de la PQ. A...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier