FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Famous/De Lijn: "So nineties"

Lundi 11 Avril 2016


Famous/De Lijn:
Assets :
'De app van De Lijn: de haltelocaties' 'De app van De Lijn: de halte-aankondiging' 'De app van De Lijn: het sms-ticket' radio
Credits :
Client : De Lijn
Contacts : Mark Cammaerts, Veerle Waterschoot
Agency : FamousGrey
CD : Laurent Dochy
Creation : Mohamed Chaoui
Creation : Liesbeth Vandenbergh
Creation : Thomas Gilliams
Account Team : Marie Van Den Einde, Charlotte Ghekiere, Mieke Van de Gehuchte
Design : Laurens Groven, Tessa Persoons
RTV-Producer : Marlies Neudt, Charlotte Bodson
Film Production Company : Czar
Producer : Jelle Robbeets
Director : Toon Aerts
DOP : Dries Delputte
AD/Decor : Aaron Dekeyser
Sound : Sonicville
Post-Production : Bieke De Keersmaecker




JOBS


INTERVIEW

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  



DOSSIER  



Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les sociétés d'audit à la conquête de la pub   


Ces dernières années, les Big Five n’hésitent pas à ouvrir leur bourse pour racheter toutes sortes d’agences digitales, créatives et de design de services sur les grands marchés. Les Deloitte...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier