FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Famous/De Lijn: "So nineties"

Lundi 11 Avril 2016


Famous/De Lijn:
Assets :
'De app van De Lijn: de haltelocaties' 'De app van De Lijn: de halte-aankondiging' 'De app van De Lijn: het sms-ticket' radio
Credits :
Client : De Lijn
Contacts : Mark Cammaerts, Veerle Waterschoot
Agency : FamousGrey
CD : Laurent Dochy
Creation : Mohamed Chaoui
Creation : Liesbeth Vandenbergh
Creation : Thomas Gilliams
Account Team : Marie Van Den Einde, Charlotte Ghekiere, Mieke Van de Gehuchte
Design : Laurens Groven, Tessa Persoons
RTV-Producer : Marlies Neudt, Charlotte Bodson
Film Production Company : Czar
Producer : Jelle Robbeets
Director : Toon Aerts
DOP : Dries Delputte
AD/Decor : Aaron Dekeyser
Sound : Sonicville
Post-Production : Bieke De Keersmaecker




JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier