FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

These Days/Telenet: "CamerApp"

Mercredi 27 Avril 2016


These Days/Telenet:
Assets :
'CamerApp' iOS Android
Credits :
Client : Telenet
Contacts : Nathalie Rahbani, Dries Peeters, Femke De Roo, Marijke Vissers
Agency : These days
CD : Pieter Staes
CD : Manuel Ostyn
Creation : Tijs Dejonckheere
Creation : Wout Geysen
Design : Joris Verstuyft, Anja Van den Broeck, Laura Soave, Tom Merckx
Animation : Dennis Goudket, Bert Beckers
Copy : Annelies Paredaens, Frederik De Brant
Production : Ingeborg Van Hoof
Audio Producer : Mathias Lewis
Strategy : Nicolas Moerman, Jorian Vanvossel
Social Content Manager : Lennie De Wit
Account Team : Britt Proost, Hanne Vervust
Project Management : Dorien Maes, Claudio Capo
Digital Production : Stijn Janssens, Veerle Struyf & Jonas Van der Sande
App Development : AppFoundry
Media Agency : PHD
PR : Walkie Talkie




JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier