FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA Brussels/KBC: "Laat de toekomst maar komen", "Zaak met toekomst"

Jeudi 14 Avril 2016


TBWA Brussels/KBC:
Assets :
spot Tv 'KBC Laat de toekomst maar komen' spot Tv 'KBC zaak met toekomst' film 'Zaak met toekomst: Succesverhaal Frituur Ferro' content platform 'Zaak met toekomst' content platform 'Laat de toekomst maar komen' radio 'bloedbinderij De Ridder' radio 'frutuur Ferro'
Credits :
Client : KBC
Contacts : • Jo Dejonckheere, Koen Gobart, Marjolein Van Oudenhove, Karlien De Haes
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Jan Macken
CD Online : Gert Pauwels
CD Content : Bout Holthof
Creation : Menno Buyl
Creation : Thomas De Vreese
Creation : Jeroen Govaerts
Creation : Derek Brouwers
Copywriters : Eric Debaene, Ann Vanminsel, Veerle Blykers, Olaf Meuleman
Designer : Frederick Severijns
Account Team : Geert Potargent, Catherine Hamers, Charlotte Smedts
Strategy : Stephanie Vercruysse
Film Production Company : SAKE
Radio Production Company : Stephanie Vercruysse
Digital coordination team : Stijn Mertens
Digital production : E-graphics
Bannering : Digital Craftsmen
Film Production Company : Caviar
Director : Bob Jeusette
Producers : Geert de Wachter
Executive Producer : Ilse Joye
Post-Production sound & image : Ilse Joye
Music : Tom Van Laere




JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier