FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

DDB/Ikea: "KÜSS – the inspirational pillow"

Mardi 25 Août 2015


DDB/Ikea:
Assets :
pillow pillow pillow
Credits :
Client : IKEA
Contacts : Miguel Aguza, Peter Jongert
Agency : DDB Brussels
CD : Odin Saillé
CD : Peter Ampe
Creation : Antoinette Ribas
Creation : Gregory Ginterdaele
Account Team : Francis Lippens, Kaat De Brandt, Astrid De Paep
Strategic Team : Dominique Poncin, Maarten Van Daele
Graphic Designer : Charles Kaisin
Studio : Coraline Barbé
Agency Producer : Brigitte Verduyckt
Production : Who Killed Joe
Activation : Escape Event
Production : Gutenberg Networks



DDB Brussels a imaginé une nouvelle activation pour Ikea, afin de célébrer l'arrivée en nos contrées du nouveau catalogue, dans l'esprit "vert" cher au géant suédois. Au programme, le 12 septembre dans tous les magasins : la possibilité pour les clients d'apporter l'édition précédente du catalogue, pour le passer à la… déchiqueteuse ! Les lambeaux des 300 pages déco pourront ainsi servir à remplir un coussin unique, baptisé le Küss et signé par le designer belge Charles Kaisin. 6.000 coussins ont été prévus.

JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier