FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Air/SNCB: "Fiers de nos files"

Mercredi 2 Septembre 2015


Air/SNCB:
Assets :
video website radio radio radio digital poster poster
Credits :
Client : SNCB/NMBS
Contacts : Jean-Pierre Havelange, Bart De Groote, Jessica Pierrard
Agency : Air Brussels
ECD : Eric Hollander
CD : Joeri Van Den Broeck
CD : Dieter De Ridder
Creation : Ramin Afshar
Account Team : Audrey Semal, Karen De Bruyn, Aurélie Thollebeek, Amélie Sainthuile, Adrienne Chalot
Digital Producer : Greg Pin
Web Designer : Greg Pin, Maxime Douillet
Agency Producer : Bérengère Lurquin, Anne Gruszow
Director : Koen Mortier
Film Production Company : Czar
Executive Producer : Eurydice Gysel
Producer : Maarten De Sutter
DOP : Jo Vermaercke
Editor : Manu Van Hove
Grading : Joost Van Kerckhove
Compositing : Nozon - Ann Vandenbussche
Sound : Senstudio
Post-Producer : Bieke De Keersmaecker
Radio Production Company : Sonicville




JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier