FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Darwin signe un hymne à la vie pour Spa

Lundi 8 Août 2016


Darwin signe un hymne à la vie pour Spa
Assets :
'Le cycle de la vie' print 'jump' print 'mother' print 'drink'
Credits :
Client : Spadel
Contacts : Dirk Van de Walle, Sophie Bryskère, Stephan De Clercq, Edwin van Dijken
Agency : darwin
Account Team : Hannelore Van Cauwenberghe, Marianne Janssens, Annemie Willems
Creation : Mateusz Mroszczak
Creation : Guido Goffeau
Creation : Bart Welkenhuysen
Creation : Gaston Kooijmans
Creation : Véronique Vier
Strategy : Nicolas Lambert
Agency Producer : Anna Vanheukelom
Film Production Company : Lovo
Producers : Bert Brulez, François Chandelle
Director : Norman Bates
DOP : Nicolas Karakatsanis
Music Consultant : Peter Baert, Raygun
Music : Jochem Weierink

Darwin a signé un superbe nouveau spot d'image pour Spadel, dont l'objectif est de rappeler que Spa est une marque emblématique et une eau qui, avec son incroyable pureté, compte parmi les meilleures au monde...

Mateusz Mroszczak, CD de Darwin : « Nous avons proposé à Spa le concept "le cycle de la vie". De la naissance jusqu’à la fin de la vie, l’eau joue un rôle crucial. La vie nous fait grandir, parfois tout va bien, parfois c’est dur, tantôt le courant nous porte, tantôt il nous contre. Mais la vie est surtout ce que nous en faisons. Spa le comprend mieux que quiconque. Et c’est pourquoi Spa célèbre la vie. D’où la nouvelle signature de la marque : "Spa. A la vie." »

Cette histoire éternelle du cycle de la vie est racontée entièrement sous l’eau, de la manière la plus épurée qui soit. Au fil de ce voyage de la naissance à une nouvelle vie, l’eau est un personnage au même titre que l’homme. Le tout a été magistrale- ment mis en boîte par Norman Bates de la maison de production Lovo, et Nozon pour la post-production, elle aussi impeccable.

« Le duo de réalisateurs a fait appel à Nicolas Karakatsanis, directeur de la pho- tographie notamment sur le long-métrage belge "Rundskop", pour créer un uni- vers sous-marin envoûtant », poursuit le CD. « Jochem Weierink a écrit la musique qui donne une dimension épique à l’aventure de la vie et installe parfaitement la marque Spa. »

Quant au Country Director Belux de Spadel, Dirk Van de Walle, il rappelle: « La marque Spa est un monument pour le consommateur et, dans le passé, cela se reflétait dans nos campagnes. Nous voulons revoir la marque élevée à ce niveau. » Avouons que c'est réussi.

La campagne est diffusée en Belgique et aux Pays-Bas. Elle a été réalisée par darwin et sera déployée aux Pays-Bas par JWT, l’agence de Spa sur place.

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier