FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

Custo - Seminar on Content marketing in Financial Sector

Mardi 27 Septembre 2016 - 13h30 - Mardi 27 Septembre 2016 - 17h00


Voir sur Google Map
Custo organise le mardi 27 septembre, en collaboration avec bpost et Financelab (UK) un Content Marketing Seminar sur le secteur financier au Crown Plaza Le Palace (Rue Gineste 3 - Bruxelles) de 13:00 à 17:00.

Voici les orateurs et thèmes qui seront abordés :
• Vincent Konings (InSites Consulting): Research on Content marketing dans le marché (financier) belge
• Adrian Odds & Rowan Morrison (Editionsfinancial UK) : Why is content suddenly everything? - Content in the context of the customer journey
• Geerlinde Pevenage (These Days Y&R): AXA & content marketing Diamond Content Cuckoo Award 2016
• Kristel Dodion, Rabobank.be & Annick Laporte, Propaganda: Successful multichannel strategy at Rabobank Belgium

Notre groupe cible se compose principalement de spécialistes en marketing et communication du monde financier, mais si vous êtes intéressé à participer à ce séminaire ou si vous souhaitez plus d’informations, jetez un coup d’œil sur: http://www.custo.be/registration/ ou contactez Twiggy.caels@accbelgium.be
Le séminaire est gratuit mais l’inscription est obligatoire.
Custo est le Content Marketing & custom content Expert Center de l’ACC Belgium.
www.accbelgium.be/activities/bpost-seminar-content-marketing-financial-sector

JOBS


INTERVIEW

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »



DOSSIER  



Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier