FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

Custo - Seminar on Content marketing in Financial Sector

Mardi 27 Septembre 2016 - 13h30 - Mardi 27 Septembre 2016 - 17h00


Voir sur Google Map
Custo organise le mardi 27 septembre, en collaboration avec bpost et Financelab (UK) un Content Marketing Seminar sur le secteur financier au Crown Plaza Le Palace (Rue Gineste 3 - Bruxelles) de 13:00 à 17:00.

Voici les orateurs et thèmes qui seront abordés :
• Vincent Konings (InSites Consulting): Research on Content marketing dans le marché (financier) belge
• Adrian Odds & Rowan Morrison (Editionsfinancial UK) : Why is content suddenly everything? - Content in the context of the customer journey
• Geerlinde Pevenage (These Days Y&R): AXA & content marketing Diamond Content Cuckoo Award 2016
• Kristel Dodion, Rabobank.be & Annick Laporte, Propaganda: Successful multichannel strategy at Rabobank Belgium

Notre groupe cible se compose principalement de spécialistes en marketing et communication du monde financier, mais si vous êtes intéressé à participer à ce séminaire ou si vous souhaitez plus d’informations, jetez un coup d’œil sur: http://www.custo.be/registration/ ou contactez Twiggy.caels@accbelgium.be
Le séminaire est gratuit mais l’inscription est obligatoire.
Custo est le Content Marketing & custom content Expert Center de l’ACC Belgium.
www.accbelgium.be/activities/bpost-seminar-content-marketing-financial-sector

JOBS


INTERVIEW

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  



DOSSIER  



Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les sociétés d'audit à la conquête de la pub   


Ces dernières années, les Big Five n’hésitent pas à ouvrir leur bourse pour racheter toutes sortes d’agences digitales, créatives et de design de services sur les grands marchés. Les Deloitte...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier