FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

Custo - Seminar on Content marketing in Financial Sector

Mardi 27 Septembre 2016 - 13h30 - Mardi 27 Septembre 2016 - 17h00


Voir sur Google Map
Custo organise le mardi 27 septembre, en collaboration avec bpost et Financelab (UK) un Content Marketing Seminar sur le secteur financier au Crown Plaza Le Palace (Rue Gineste 3 - Bruxelles) de 13:00 à 17:00.

Voici les orateurs et thèmes qui seront abordés :
• Vincent Konings (InSites Consulting): Research on Content marketing dans le marché (financier) belge
• Adrian Odds & Rowan Morrison (Editionsfinancial UK) : Why is content suddenly everything? - Content in the context of the customer journey
• Geerlinde Pevenage (These Days Y&R): AXA & content marketing Diamond Content Cuckoo Award 2016
• Kristel Dodion, Rabobank.be & Annick Laporte, Propaganda: Successful multichannel strategy at Rabobank Belgium

Notre groupe cible se compose principalement de spécialistes en marketing et communication du monde financier, mais si vous êtes intéressé à participer à ce séminaire ou si vous souhaitez plus d’informations, jetez un coup d’œil sur: http://www.custo.be/registration/ ou contactez Twiggy.caels@accbelgium.be
Le séminaire est gratuit mais l’inscription est obligatoire.
Custo est le Content Marketing & custom content Expert Center de l’ACC Belgium.
www.accbelgium.be/activities/bpost-seminar-content-marketing-financial-sector

JOBS




INTERVIEW

Naïm Baddich (Serviceplan) : « Tenez, voici les clés, à vous de jouer maintenant ! »

Naïm Baddich (Serviceplan) : « Tenez, voici les clés, à vous de jouer maintenant ! »



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier