FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

Custo - Seminar on Content marketing in Financial Sector

Mardi 27 Septembre 2016 - 13h30 - Mardi 27 Septembre 2016 - 17h00


Voir sur Google Map
Custo organise le mardi 27 septembre, en collaboration avec bpost et Financelab (UK) un Content Marketing Seminar sur le secteur financier au Crown Plaza Le Palace (Rue Gineste 3 - Bruxelles) de 13:00 à 17:00.

Voici les orateurs et thèmes qui seront abordés :
• Vincent Konings (InSites Consulting): Research on Content marketing dans le marché (financier) belge
• Adrian Odds & Rowan Morrison (Editionsfinancial UK) : Why is content suddenly everything? - Content in the context of the customer journey
• Geerlinde Pevenage (These Days Y&R): AXA & content marketing Diamond Content Cuckoo Award 2016
• Kristel Dodion, Rabobank.be & Annick Laporte, Propaganda: Successful multichannel strategy at Rabobank Belgium

Notre groupe cible se compose principalement de spécialistes en marketing et communication du monde financier, mais si vous êtes intéressé à participer à ce séminaire ou si vous souhaitez plus d’informations, jetez un coup d’œil sur: http://www.custo.be/registration/ ou contactez Twiggy.caels@accbelgium.be
Le séminaire est gratuit mais l’inscription est obligatoire.
Custo est le Content Marketing & custom content Expert Center de l’ACC Belgium.
www.accbelgium.be/activities/bpost-seminar-content-marketing-financial-sector

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier