FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

Generation Startup

Jeudi 15 Juin 2017 - 16h30 - Jeudi 15 Juin 2017 - 20h00


Voir sur Google Map

Brought up on new technologies, start-ups are increasingly enriching the marcom sector's ecosystem. In an effort to convince you, Media Marketing is inviting you to Creatis - a space dedicated to entrepreneurship and innovation. Supported by ING Belgium and based in the prestigious surroundings of the ING Art Center, this project chiefly aims at accompanying and accelerating the development of companies in the cultural and creative sector.

Speakers :

Stephan Salberter (Head of Corporate Communication and Relations, ING Belgium), Edouard Meier (Director, Creatis Belgium), Jean-Philippe van den Hove (Founder, FOMO) et Lucie Jacquemet (Country Manager, Divercities).

To conclude, Geoffrey Hantson (Chief Creative Officer, Happiness Brussels) will tell us why working in advertising today has never been so fascinating.

It's free!

Program :

16:30 - 17:00 Welcome

17:00 - 18:30 Speakers

18:30 - 20:00 Networking Drink with the 10 startups hosted by Creatis

Register here!



JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier