FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

Generation Startup

Jeudi 15 Juin 2017 - 16h30 - Jeudi 15 Juin 2017 - 20h00


Voir sur Google Map

Brought up on new technologies, start-ups are increasingly enriching the marcom sector's ecosystem. In an effort to convince you, Media Marketing is inviting you to Creatis - a space dedicated to entrepreneurship and innovation. Supported by ING Belgium and based in the prestigious surroundings of the ING Art Center, this project chiefly aims at accompanying and accelerating the development of companies in the cultural and creative sector.

Speakers :

Stephan Salberter (Head of Corporate Communication and Relations, ING Belgium), Edouard Meier (Director, Creatis Belgium), Jean-Philippe van den Hove (Founder, FOMO) et Lucie Jacquemet (Country Manager, Divercities).

To conclude, Geoffrey Hantson (Chief Creative Officer, Happiness Brussels) will tell us why working in advertising today has never been so fascinating.

It's free!

Program :

16:30 - 17:00 Welcome

17:00 - 18:30 Speakers

18:30 - 20:00 Networking Drink with the 10 startups hosted by Creatis

Register here!



JOBS


INTERVIEW

Karolien Vanhelden (THoM) : «  Ce n'est plus mobile first, mais machine learning first  »

Karolien Vanhelden (THoM) : «  Ce n'est plus mobile first, mais machine learning first  »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier