FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

Strategic Marketing Day with Joe Pulizzi

Mercredi 17 Mai 2017 - 10h00 - Mercredi 17 Mai 2017 - 18h00


Voir sur Google Map
WELCOME TO THE STRATEGIC MARKETING DAY: AN OUTLOOK TOWARDS THE NEXT MARKETING - 2020. THE MERGE OF STRATEGY, INNOVATION & SOCIAL MARKETING! Presentations: 1. Joe Pulizzi - Author & Founder @ Content Marketing Intitute: “How to Run a Content-First Business” 2. Miel Van Opstal - Senior Marketing Innovation Consultant @ Emakina + Wim Labie - Digital Change Evangelist @ LAVA Consult + Danny Devriendt - Managing Director @ Mediabrands Publishing: “Artificially Intelligent Yogurt” 3. Cedric Cauderlier - Senior Digital Strategy & Co-Founder @ Mountainview Agency: “What about Native Advertising?” 4. Elke Laeremans - CDO @ Schoenen Torfs: “The digital transformation of a Great Place to Work” 5. Dennis Peeters - Conversational User Experience Specialist @ The House of Marketing + Dennis De Cat - Innovation Lead @ The House of Marketing: "These bots are made for talking! - Discover the era of chatbots and bring one to life yourself” 6. Koen Stevens - Word-of-Mouth Director @ Ambassify + Pieter Moens - Word-of-Mouth Architect @ Ambassify: “How to do trusted content marketing when you're not Joe Pulizzi” + 2 more to be confirmed
Strategic Marketing Day

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier