FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

Strategic Marketing Day with Joe Pulizzi

Mercredi 17 Mai 2017 - 10h00 - Mercredi 17 Mai 2017 - 18h00


Voir sur Google Map
WELCOME TO THE STRATEGIC MARKETING DAY: AN OUTLOOK TOWARDS THE NEXT MARKETING - 2020. THE MERGE OF STRATEGY, INNOVATION & SOCIAL MARKETING! Presentations: 1. Joe Pulizzi - Author & Founder @ Content Marketing Intitute: “How to Run a Content-First Business” 2. Miel Van Opstal - Senior Marketing Innovation Consultant @ Emakina + Wim Labie - Digital Change Evangelist @ LAVA Consult + Danny Devriendt - Managing Director @ Mediabrands Publishing: “Artificially Intelligent Yogurt” 3. Cedric Cauderlier - Senior Digital Strategy & Co-Founder @ Mountainview Agency: “What about Native Advertising?” 4. Elke Laeremans - CDO @ Schoenen Torfs: “The digital transformation of a Great Place to Work” 5. Dennis Peeters - Conversational User Experience Specialist @ The House of Marketing + Dennis De Cat - Innovation Lead @ The House of Marketing: "These bots are made for talking! - Discover the era of chatbots and bring one to life yourself” 6. Koen Stevens - Word-of-Mouth Director @ Ambassify + Pieter Moens - Word-of-Mouth Architect @ Ambassify: “How to do trusted content marketing when you're not Joe Pulizzi” + 2 more to be confirmed
Strategic Marketing Day

JOBS




INTERVIEW

Thierry Brynaert (Wavemaker) :

Thierry Brynaert (Wavemaker) : "Je refuse de brader les nouvelles compétences qui revaloriseront le travail des agences"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier