FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

EVENT & COMMUNICATION Days

Mercredi 19 Avril 2017 - 10h00 - Jeudi 20 Avril 2017 - 18h00


Voir sur Google Map

Les Event & Communication Days sont une initiative des fédérations professionnelles Febelux et B.E.S.A.

Ils souhaitent offrir à leurs membres et aux autres entreprises intéressées une plateforme leur permettant de présenter leurs produits et services à un public ciblé pendant deux jours.
 

Dé beurs voor al wie professionele evenementen organiseert. De producten en diensten van meer dan tachtig exposanten dagen uit om anders over events te denken. Minder stress, meer efficiëntie. Klinkt als muziek in de oren? Markeer dan woensdag 19 en donderdag 20 april in je agenda voor de eerste editie van The EC Days in ICC Gent.

Een organisatie van vakverengingen Febelux en B.E.S.A.

Infos: http://www.ecdays.be/
Place:
Gent ICC - international convention center
Van Rysselberghedreef 2 bus 1 - Citadelpark
B - 9000 Gent



JOBS




INTERVIEW

Thierry Brynaert (Wavemaker) :

Thierry Brynaert (Wavemaker) : "Je refuse de brader les nouvelles compétences qui revaloriseront le travail des agences"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier