FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

30/03 - La nouvelle étude OOH du CIM en avant-première

Jeudi 30 Mars 2017 - 17h00 - Jeudi 30 Mars 2017 - 19h00


Le 20 avril 2017 sera un jalon important pour le CIM, et en particulier pour le marché de l’Out-Of-Home. C’est en effet la date de la publication des résultats de la nouvelle mesure OOH qui, avec sa combinaison de comptage et d’étude d’audience, dessine le cadre du modèle futur des mesures d’audience des médias. De plus, le secteur de l’OOH ose le choix de l’exigence et de la qualité dans sa “currency”, malgré la pénalisation sur le plan quantitatif qui en résulte. Une primeur!
http://www.grp.be/fr/agenda/inspirer/grp-media-sessions/1/521/grp-media-session-la-nouvelle-etude-ooh-du-cim-en-avant-premiere.html

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier