FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Jens Mortier décerne son President's Award à Peter Bossaert

Vendredi 5 Juin 2015


Jens Mortier décerne son President's Award à Peter Bossaert
Cette année, Jens Mortier, le président du CCB, a décerné son Award à Peter Bossaert, le CEO de Medialaan.
 
« En plein milieu de la grande guerre des médias en Flandre, Medialaan acontinué à investir dans du contenu fort et dans des entités comme TV Bastards et Shelter », a-t-il déclaré. « C’est à Medialaan que nous devons des émissions comme ‘Wat als …’ et ‘Safety first’. Ainsi que tout un tas d’excellentes créations télés qui ont renforcé la crédibilité de chaînes comme VTM et 2BE. Ajoutez à cela leur JT, des projets malins et une stratégie intelligente, sans oubliez le Fairtime Award, récemment lancé, ou Joke Van de Velde, à la radio tous les jours. Cerise sur le gâteau, c’est aussi à Medialaan que nous devons les meilleures présentations des nouvelles grilles. »



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

  Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »

Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »



DOSSIER  



Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie Awards 2018 : Gold et Silvers  


Année record pour l'Effie : les 17 finalistes ont tous été primés. Outre le Gold décerné à Kunstmaan et Bolero, on compte quatre Silver et 12 Bronze.
 
TBWA est l'agence la plus primée,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier